• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Fêtez le 6e anniversaire de Pokémon GO avec un Dracaufeu spécial

Un évènement aura lieu du 6 au 12 juillet dans Pokémon GO pour fêter les six ans du jeu.

News
Alors que le Pokémon GO Fest de Berlin vient de se terminer, Niantic détaille le prochain évènement à venir dès cette semaine dans Pokémon GO : l'anniversaire du jeu !

Dans le détail, il s'agit du 6e anniversaire du jeu. Rappelez-vous : en juillet 2016, l'application arrivait sur nos appareils mobiles et des millions de joueurs se rassemblaient en communautés un peu partout dans le monde pour compléter leur Pokédex virtuel. Six ans après les choses ont bougé et même si l'effervescence est retombée, le récent Pokémon GO Fest dont nous reparlerons très vite nous montre bien que des centaines de milliers de joueurs restent actifs !

Ce sixième anniversaire se fêtera donc du 6 au 12 juillet prochain et sera consacré au 6e Pokémon de la saga : Dracaufeu !
Au programme donc : un Reptincel équipé d'un Chapeau de Fête, mais aussi un Dracaufeu et la possibilité d'évoluer les Salamèche Chapeau de Fête précédemment capturés pour la 1ère fois. Évidemment tout ce beau monde pourra être retrouvé dans une forme chromatique.

Mais ce n'est pas fini ! Grâce à l'Ultra Bonus débloqué lors du week-end dernier, différents bonus évènementiels présents à Berlin seront disponibles dans le monde entier : Flamajou sera disponible dans la nature et les raids et pourra, avec un peu de chance, être chromatique. Même sort pour le Zarbi E. Et une Étude ponctuelle exclusive à l'événement permettra d'obtenir Motisma dans sa forme Lavage.

Si Dracaufeu sera au centre des attentions, d'autres thèmes seront également mis en avant et tout un tas d'études de terrains permettront de capturer des dizaines de Pokémon dont les starters des différentes générations disponibles jusqu'à présent dans Pokémon GO.

Du côté de la boutique, des tenues d'anniversaire feront leurs apparitions, comme des nouveaux stickers dédiés à l'évènement. Enfin, du samedi 9 juillet au dimanche 10 juillet, un week-end de combat attendra les joueurs les plus chevronnés... et motivés. Une nouvelle étude spéciale consacrée à la Team GO Rocket permettra de mettre la main sur le Latios Obscur de Giovanni.

Rendez-vous donc dès le 6 juillet pour fêter les six ans de Pokémon GO !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×