News

Le lundi, c'est le jour des sorties sur console virtuelle, WiiWare et DSiWare aux Etats-Unis et au Japon ! Quels sont les jeux que les joueurs vont pouvoir acheter en téléchargement cette semaine ? A cette grande question, nous apportons comme chaque semaine une grande réponse !

Aux Etats-Unis, on doit noter l'arrivée sur DSiWare de Gangstar 2 : Kings of L.A. (dispo en Europe depuis le 26 mars), un jeu développé et édité par Gameloft qui, pour 500 malheureux Nintendo points, nous invite à devenir le roi de Los Angeles, la ville où les gangs sont rois ! Avec ses 75 missions, on pourra se balader dans les quartiers les plus célèbres de la ville, de façon totalement libre. Le scénario est assez riche pour nous surprendre, nous promet-on dans le communiqué de Nintendo, et Gameloft a même songé à nous inclure dans le jeu avec les caméras, d'une façon ou d'une autre !

Voici d'ailleurs un trailer pour ce jeu DSiWare particulièrement dense :


Sur DSiWare, on retrouve cette semaine le jeu de Mad Monkey Studios, AlphaBounce. Pour 500 points là encore, on retrouve un casse-brique des temps modernes auquel le studio a donné de faux airs de RPG avec des items à découvrir au fil des briques cassées pour renforcer notre vaisseau spatial. Le but ultime ? Rentrer sur Terre bien sûr !

cerasus.media est un éditeur dont on a parlé tout récemment sur PN, qui sort aux Etats-Unis une compilation de jeux de cartes : 7 card games nous propose en effet de jouer au Black Jack, le Freecell, Klondike.

Passons aux WiiWare américains maintenant : Hudson exigera 1000 Nintendo points pour vous permettre de jouer à Military Madness : Nectaris, un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous pourrez notamment découvrir un mode multijoueur travaillé qui permet de jouer à 4 en ligne ! Cet opus nous propose de découvrir une nouvelle unité : les Commanders, qui pourront diriger vos forcesen fonction de capacités que vous pourrez choisir parmi une vingtaine. Enfin, vous pourrez voir ce que vous valez par rapport aux autres joueurs grâce à un tableau de score en ligne.

Sur Console Virtuelle, c'est un jeu d'arcade que l'on va retrouver, édité par Sega : Zaxxon (sorti le 5 mars en Europe). Pour 800 points, voilà un jeu qui vous remmène au début des années 1980. On sait bien que c'était mieux avant, mais quand même ! Ce jeu est un shoot'em up qui nous fait jouer en perspective, simulant une sorte d'effet 3D, même si ce n'est pas de la 3D ! Les processeurs de 1980 n'étaient pas aussi dingues que ceux d'aujourd'hui, et ça se voit !

Au Japon, les joueurs peuvent télécharger le jeu Darius Twin, un shoot'em up de Taito vendu la modique somme de 800 points. Le jeu a même un site officiel qui vous en dévoilera quelques éléments, in japanese in the text of course !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×