News

En bref ce dimanche 9 octobre : Dragon Ball Fusions, Monster Hunter Stories, Pokémon Go

Les précommandes du jeu Dragon Ball Fusions se mettent en place sur le continent nord américain, découvrez les deux premières heures du jeu Monster Hunter Stories, et un premier ministre qui se fait griller en train de jouer à Pokémon Go.

News

Dragon Ball Fusions : les précommandes en place pour l'Amérique du Nord

Bandai Namco a officiellement confirmé en septembre la localisation de Dragon Ball Fusions. Le jeu sortira en Amérique du Nord le 13 Décembre et en Europe, le jeu est à venir en Février 2017.

Dragon Ball Fusions est un action-RPG qui offre un mélange de combats, la personnalisation, et des éléments de collecte. Nous avons régulièrement suivi l'actualité de ce jeu, n'hésitez pas à relire nos précédents articles sur ce titre sur notre hub dédié. Outre le plaisir de retrouver les personnages de la série animée et de proposer divers fusions étonnantes, le jeu propose une histoire originale en mode Aventure, ainsi qu'un mode multijoueur Battle. Amazon canada a également ouvert les précommandes avec une réduction de 20% pour les membres premium.

Dragon Ball Fusions 3DS - English Trailer12/07/2016


Découverte des deux premières heures de gameplay de Monster Hunter Stories

Ce samedi coïncidait avec la sortie au Japon du nouveau Monster Hunter Stories, un spin -off de la série originale dont nous avons l'écho à plusieurs reprises. Le site Nintendo Everything a mis en ligne une longue vidéo du début du jeu puisque ce n'est pas moins de deux heures qui vous sont présentées. Même si cela peut spoiler un peu (1 heure aurait suffi), cela pourra grandement aidé à la prise en main du jeu car il s'adresse en priorité à une clientèle de joueurs pas forcément fan de la série originale. On espère obtenir cependant très rapidement des informations concernant une localisation du titre en Europe.

Monster Hunter Stories | First 2 Hours | Full Screen | 60fps | New 3DS10/09/2016


Une pause Pokémon Go entre deux interventions ennuyantes ?

Ceux qui ont déjà testé les bancs de l'université le savent, il n'est pas toujours facile de se concentrer lorsqu'on écoute indéfiniment des flots de paroles. Et les personnalités politiques ne sont pas épargnées, il n'y a qu'à regarder les images parfois fort navrantes en France des bancs de l’hémicycle pour se rendre compte que nos responsables politiques écoutent d'une oreille parfois distraite leur interlocuteur tout en jetant un coup d’œil à un dossier, un journal ou leur smartphone.
L'image suivante est donc cocasse car nous avons une image en flagrant délit d'une responsable politique s'accordant une pause Pokémon Go. Le problème, c'est qu'il s'agit d'Erna Solberg, le chef du parti conservateur de la Norvège et le Premier ministre du pays. On image les réactions suite à ce cliché, car si on avait pris Manuel Valls faire la même chose, cela aurait rempli les quotidiens pendant plusieurs jours. Ne suivant pas l'actualité du pays, nous ne pouvons pas dire si elle n'avait pas des dossiers plus urgents à régler ou si elle cherchait par le biais du jeu une idée intéressante. On espère juste que cette image ne servira pas à dénigrer Mme Solberg parce qu'elle est une femme. Une preuve supplémentaire que Pokémon Go a été un phénomène et qu'il continue à séduire de nombreuses personnes, y compris des politiques.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×