• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dynasty Warriors 9 Empires Disponible sur Switch

News Dynasty Warriors 9 Empires (Switch)

Dynasty Warriors 9 Empires annoncé notamment sur Nintendo Switch

Koei Tecmo a annoncé lors du TGS la sortie de Dynasty Warriors 9 Empires, qui sera notamment disponible sur Nintendo Switch.

News
Le TGS Online a été l'occasion pour Koei Tecmo de révéler la sortie début 2021 d'un nouvel opus de la série Dynasty Warriors : Dynasty Warriors 9 Empires, qui sortira sur Switch, PS5? Xbox Series, PS4, Xbox One et PC. Une annonce qui fait plaisir alors que dans le même temps, l'éditeur a également diffusé de nouvelles images et informations concernant Hyrule Warriors: l'ère du fléau.

Ce nouvel épisode nous emmènera au coeur de l'Histoire de la Chine ancienne en nous proposant d'incarner les généraux des armées : Dynasty Warriors 9 Empires offrira en effet une dimension stratégique par le déploiement d'unités permettant de conquérir des lieux importants comme des châteaux.

En voici la bande-annonce :

DYNASTY WARRIORS 9 EMPIRES - Teaser Trailer27/09/2020

Les combats de sièges de châteaux, "Siege Battles" en anglais dans le communiqué de Koei Tecmo, proposeront de mêler différents facteurs tels que les modes de vie, la sagesse et la valeur. Les joueurs pourront mettre en oeuvre différentes techniques pour faire tomber les châteaux : destruction, annihilition, infiltration... et évidemment un combat épique pour prendre le contrôle final des lieux.

Par mode de vie, on parle des aspects diplomatiques inhérents à tout conflit : les joueurs devront prendre en compte des données telles que la souveraineté des personnages, leur vie privée, leur gouvernement, etc. En interagissant avec des officiers, en améliorant les relations entre les protagonistes, les joueurs auront la possibilité de renforcer le sentiment d'appartenance à une nation.

Akihiro Suzuki, le producer de la série, Dynasty Warriors 9 Empires ne va pas hériter du système de jeu dans un monde ouvert des opus précédents. Pour lui, l'attention est surtout portée à la notion d'évolution de la série Empires sur la base des ressources de Dynasty Warriors 9, pour créer des batailles qui donneront un vrai sentiment d'échelle aux joueurs.

Le site officiel du jeu est déjà disponible ici. Et voici quelques images de ce nouvel épisode à paraître, donc, début 2021 sur toutes les consoles et machines du marché :
Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Je suis très surpris par cette annonce, le DW9 de base, était complètement éclaté sur PS4 et X1, frame rate à la ramasse, du pop à foison et bien évidence en plus d'être pas super joli, buggé et mou. Et genre le jeu pourrait fonctionner sur Switch, étrange.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×