• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Rise A paraître sur Switch

News Monster Hunter Rise (Switch)

Du gameplay et des infos pour Monster Hunter Rise

Capcom a lui aussi profité du TGS Online pour diffuser de nouvelles informations concernant ses jeux, à l'instar de Monster Hunter Rise, avec du gameplay et des infos sur cette exclusivité Switch.

News
Mars 2021 sera marqué pour les fans de la série Monster Hunter par la sortie de Monster Hunter Rise, un jeu exclusif à la Nintendo Switch qui a fait l'objet de plus amples détails lors du TGS Online de la part de Capcom, son éditeur.

La séquence de gameplay dévoilée par Capcom nous permet notamment de découvrir plus en détail certains aspects du jeu, tels que les Shrine ruins (on ne traduira pas ce nom en français en attendant une traduction officielle de la part de l'éditeur), l'utilisation du "wire bug", l'utilisation combinée d'un Palamut et d'un Palico, et évidemment un exemple de combat contre une grosse bestiole de Monster Hunter Rise qui nous montre comment mettre en oeuvre les nouvelles mécaniques de jeu.

Voici cette séquence, disponible sur la chaîne YouTube GamersPey :

Monster Hunter Rise - Gameplay Demo TGS 2020 [HD 1080P]27/09/2020

Le gameplay nous montre qu'on peut adresser des ordres à son Palamute, il sera d'ailleurs possible d'utiliser un raccourci dans le menu pour donner des instructions plus rapidement. Il faut savoir qu'un Palamute ne pourra pas mourir : s'il devient trop faible, il s'éloignera du combat pour récupérer des forces et reviendra ensuite vous aider.

Le "wirebug" apporte une nouvelle dimension exploratrice à Monster Hunter : on avait déjà pu comprendre qu'il permettrait de s'accrocher aux murs et d'escalader des pans de falaise abruptes. Cet item a une capacité d'action limitée : on ne peut normalement qu'en utiliser deux à la fois, et il est nécessaire d'attendre qu'il se recharge pour l'utiliser à nouveau.

Capcom a néanmoins révélé qu'une quête secondaire nous permettra de passer de deux à trois wire bugs dans son équipement. Cet accessoire nous permettra aussi de réaliser des sauts de géant dans le jeu, et ainsi explorer plus loin. Les armes du jeu auront leur propre façon de s'associer au wire bug pour donner des combinaisons et des mouvements spéciaux que les joueurs découvriront au cours de leur partie.

A lire aussi : Coup d'oeil sur les amiibo Monster Hunter Rise

Ces nouveaux aspects ne doivent pas inquiéter les habitués de la série, a tenu à rassurer Capcom, qui a aussi souligné que d'anciennes créatures de la saga feraient leur retour dans cette nouvelle version.

Monster Hunter Rise sortira sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

Source : Dualshockers.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Typus
Le "Wirebug" s'appelle un "Filoptère", la nouvelle zone s'appelle "Temple Oublié" et le "Palamute" s'appelle le "Chumsky".

Toutes ces informations sont sur le site officiel, donc si, nous connaissons ces détails ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×