• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked Disponible sur 3DS

News Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked (3DS)

DS Overclocked : liste des bugs connus

Sur son blog officiel, Ghostlight nous propose une liste des bugs connus des développeurs dans Devil Survivor Overclocked, et qui feront très prochainement l'objet d'un correctif.

News
Après de longs mois d'attente, les joueurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la version européenne de Devil Survivor : Overclocked souffrait de plusieurs bugs assez fâcheux, qui peuvent considérablement détériorer l'expérience de jeu.

Aujourd'hui, l'éditeur Ghostlight nous propose une liste des problèmes connus des développeurs d'Atlus, et qui devraient donc être corrigés dans une mise à jour à venir très prochainement.

Il y a tout d'abord l'invocation de démons lors d'un combat, qui peut faire freezer le jeu. Si cela venait arriver, l'éditeur recommande de laisser le jeu tourner entre 3 à 5 minutes, et vous pourrez (normalement) reprendre votre partie. Un bug similaire (mais heureusement beaucoup plus aléatoire) touche les Enchères. Ghostlight recommande donc de toujours sauvegarder avant d'utiliser cette fonctionnalité, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il y a également un problème avec les noms, et plus précisément le nom de famille et le prénom des personnages, qui est inversé. Pour les démons, un tiret-bas non-désiré vient s'incruster entre le 1er et le 2ème mot de leur nom.

Ghostlight annonce que les développeurs d'Atlus ont été informés de tous ces bugs, qui devraient donc être corrigés dans une mise à jour. Celle-ci sera déployée le plus rapidement possible, et pour cela, l'éditeur a même décidé de solliciter l'aide de Nintendo pour accélérer le processus. Malheureusement, aucune date n'a été donnée pour ce correctif, forcément très attendu des joueurs touchés par ces bugs.

Source : Ghostlight

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×