• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Quest Builders 2 Disponible sur Switch

News Dragon Quest Builders 2 (Switch)

Dragon Quest Builders 2 rentrera le 29 août, avec une date dans ses valises

Cela fait un bon moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Dragon Quest Builders 2. Mais l'attente devrait enfin prendre fin la semaine prochaine puisque Square-Enix présentera un événement dédié au titre, durant lequel la date de sortie du jeu sera enfin dévoilée

News
L'attente commence à être longue autour de Dragon Quest Builders 2, d'autant que le titre de Square-Enix a montré énormément de belles choses depuis son annonce il y a de ça un an. Mais depuis le mois de mai dernier c'est un peu le vide complet d'un point de vue de la communication.

De quoi faire un peu de place à Octopath Traveler peut-être, qui finalement a dépassé toutes les espérances initiales de l'éditeur nippon, surtout du côté de l'Occident. Mais maintenant que le raz-de-marée est passé, voilà que Dragon Quest Builders 2: The God of Destruction Malroth and the Vacant Island (qui adoptera certainement un sous-titre en français chez nous) est prêt à refaire parler de lui.

En effet, on apprend aujourd'hui que Square-Enix prévoit de diffuser un événement autour du jeu sur YouTube le 29 août prochain, à 13h00 heure française. On sait que l'événement dévoilera de nouvelles informations sur le jeu mais on ne sait pas si du gameplay sera diffusé.

Ce qui est certain c'est que celui-ci révélera la date de sortie du jeu, au Japon. Un premier élément qui pourrait indiquer une date de sortie approximative du titre dans le reste du monde, le premier Dragon Quest Builders étant sorti en Occident près de huit mois après son arrivée sur l'archipel japonais (lors de sa sortie sur PS4 et PS Vita).


Durant la diffusion, on retrouvera le créateur de la franchise Yuji Horii, les producteur du jeu Noriyoshi Fujimoto et Takuma Shiraishi, le directeur de projet Kazuya Niinou, mais aussi Saito-V qui est journaliste chez V-Jump et l'actrice Ranze Fukushima. Autrement dit, l'équipe qui participe à la promotion japonaise du titre depuis le départ. Le rendez-vous est donc pris !

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×