• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Ball Z : Extreme Butōden Disponible sur 3DS

News Dragon Ball Z : Extreme Butōden (3DS)

Dragon Ball Z: Extreme Butōden débarque en Europe

Après sa sortie au Japon le 6 juin dernier, Dragon Ball Z: Extreme Butōden s'attaque à l'Europe, ainsi que l'a confirmé Bandai Namco France aujourd'hui.

News
Au milieu des événements de l'E3, on oublierait presque que la licence Dragon Ball a une actualité chargée ces derniers temps. Et pour cause, outre la nouvelle série Dragon Ball Super, qui commencera dans une dizaine de jours au Japon, la franchise s'est aussi récemment invitée sur 3DS dans Dragon Ball Z: Extreme Butōden, dont la sortie vient d'être confirmée en Europe par Bandai Namco.

C'est donc dans un tweet assez univoque que l'annonce a été faite par l'éditeur. Il nous confirme que le titre arrivera bien dans nos contrées, et ce avant la fin de l'année : le 16 octobre 2015.
Une bien bonne nouvelle pour les fans de la série, et pour ceux qui attendaient ce retour de jeux de baston en 2D estampillés Dragon Ball, dans l'esprit de ceux que l'on nous servait sur Megadrive et Super NES.

Rendez-vous donc le 16 octobre prochain pour s'envoyer des Kamehameha et autres joyeusetés sur 3DS, après s'être remis dans l'ambiance sur les écrans !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NHG
D'une part je suis content de me dire que j'aurai un DBZ sur la 3DS, mais d'un autre je n'ai jamais été un grand fan des épisodes de l'ère Megadrive/Snes qui manquaient cruellement de nervosité et dont le gameplay me paraissait assez confus (mais ça c'est sans doute parce que j'étais jeune et que je faisais n'importe quoi).

Je l'achèterai probablement mais je reste réservé quant au choix de game design ainsi qu'au nombre de personnages. Je crois que j'aurais tout simplement préféré un épisode en vrai 3d. Ou quitte à vouloir rester dans du style 2d, les SuperSonic Warriors avaient su se montrer audacieux et apporter de l'énergie dans les combats même avec un gameplay très simpliste. Enfin bref, je suis content et en même temps un peu déçu... Il ne reste qu'à tester.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×