News

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite est (enfin) disponible sur Switch, mais pour trois mois seulement

Annoncée, puis reportée, la version de démonstration de Xenoverse 2 est enfin sortie sur le Nintendo eShop cette semaine.

News
La version de démonstration du jeu de combat devait sortir en ce début de mois, mais l'éditeur avait décidé de repousser sa sortie à la dernière minute. Nous n'avons pas eu d'informations concernant ce report à l'époque, et nous n'en savons pas plus aujourd'hui.

Mais en faisant un tour sur le Nintendo eShop ce week, vous pourrez donc voir que la version Lite de Dragon Ball Xenoverse 2 est finalement disponible sur Nintendo Switch. On apprend par la même occasion que si cette version d’essai est téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop, elle sera disponible uniquement jusqu’au 29 novembre 2019. On ne sait pas si cette grosse démo sera toujours jouable passé ce délai pour ceux qui l'auraient téléchargée.

Voici le contenu de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite :

  • Cinq épisodes du mode histoire : L’attaque de Raditz, La menace Saiyenne, Du grabuge sur la planète Namek, Frappe du Commando Ginyu et enfin L’empereur galactique.

  • La possibilité de prendre part à des combats et à des quêtes en ligne – avec la possibilité de jouer avec et contre ceux qui possèdent la version complète de Xenoverse 2.

  • L'intégralité du mode Hero Colosseum, dont les matchs en ligne : on rappelle que ce mode est un jeu de stratégie utilisant les graphismes du jeu. Une sorte de Dragon Ball Heroes simplifié.

Il sera également possible de transférer sa sauvegarde vers le jeu complet si vous décidez de passer par la case achat.

S'il est dommage que l'offre soit limitée dans le temps, on ne peut que saluer l'initiative de Bandai Namco de proposer une version de démonstration avec un tel contenu.

Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir ce genre d'initiative plus souvent ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

WedgeR7
J'ai voulu faire une petite pause dans Astral Chain pour pouvoir tester cette version Lite...
Mais en fait, il faut obligatoirement un abonnement Nintendo Switch Online pour pouvoir y jouer ! (et je n'ai pas d'abonnement étant un joueur plutôt porté sur les jeux solo).

...

Bon ben je retourne jouer avec ma Chaine Nébulaire ! :D
JulienPN
En effet, c'est dommage que la démo ne soit tournée que vers le multijoueur du coup. Bon jeu sur Astral Chain, tu ne perds pas grand chose avec un aussi bon jeu entre les mains

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×