• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Disgaea 1 Complete A paraître sur Switch

News Disgaea 1 Complete (Switch)

Disgaea Refine change de nom pour l'Occident et montre son gros collector

On en parlait pas plus tard qu'hier avec l'ouverture de son site officiel japonais et l'ajout de premiers screenshots, voilà que Disgaea Refine revient déjà au coeur de l'actualité avec une excellente nouvelle : il est prévu pour l'Europe, avec un collector à la clé

News

Mise à Jour

Koch Media n'a pas traîné pour officialiser l'édition française en apportant une excellente nouvelle. En effet, à l'instar de Disgaea 5 Complete sorti en juin dernier, ce remake bénéficiera de textes en français avec la possibilité de basculer de l'anglais au japonais pour la partie audio. Un visuel nous a gentiment été envoyé.


Article d'origine

On ne pensait pas vraiment que NIS America irait jusqu'à changer le titre de Makai Senki Disgaea Refine pour sa venue en Occident, mais il faut croire que les bons résultats obtenus par Disgaea 5 Complete aient motivé l'éditeur à vouloir uniformiser ses produits.

Ainsi nous l'appellerons désormais Disgaea 1 Complete, et constatons une nouvelle fois que ça ne traîne pas pour balancer les précommandes des éditions collectors du côté de l'éditeur américain. Comme à son habitude, la firme se réserve le stock mondial pour cette édition spéciale absolument gigantesque qui fait honneur à Prinny, la mascotte de Nippon Ichi Software, studio à qui l'on doit la licence.

Ainsi, contre une petite centaine de dollars, hors frais de port, les heureux acquéreurs de cette version collector mettront la main sur des dessous de verre et une peluche cubique à l'image du pingouin bleu. Un artbook, la bande-son originale, le tapis de souris, le collection de neuf pin's, la boite collector et le double-poster seront également dans le colis, en plus d'un certificat d’authentification qui vous permettra de revendre l'ensemble pour au moins trois fois son prix d'origine dans 20 ans.

Avec une sortie calée en juillet, on sait déjà que l'occident sera servi en fin d'année. Les contenus sortis à exclusivement sur PSP et Nintendo DS seront également inclus. Les premiers tarifs de l'édition standard se monte à 50 euros pour le moment, avec le bon espoir de voir les prix tourner autour de la quarantaine d'euros chez nous.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Je ne suis pas vraiment fan de cette licence.
Par contre, dans ce genre de jeu, j'essaierai bien Regalia qui est sorti il y a peu. Quelqu'un l'a essayé ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×