News

Deux jeux Nintendo Switch sur le stand E3 de la Team17

Les préparatifs ont débuté, les éditeurs sont en effervescence (et nous aussi), le programme de l'E3 commence à se faire connaître. Aujourd'hui c'est la Team17 qui lève le voile sur ce qui nous attend le 13 juin prochain

News
Avant d'être éditeur, la Team17 c'est avant tout le studio à l'origine de la série Worms. Franchise prolifique qui lui aura finalement permis de passer de l'autre côté de la barrière en prenant en charge l'édition de "petits" jeux à fort potentiel comme Overcooked, OlliOlli, Sheltered ou encore Yooka-Laylee.

Bien conscient que son stand ne sera sans doute pas le plus visité de l'E3 2017 qui débutera le 13 juin au Convention Center de Los Angeles, l'éditeur britannique profite d'une petite accalmie dans l'actualité vidéoludique pour nous lister les jeux qui seront présentés lors du célèbre salon, sous réserve de surprises non-annoncées bien évidemment.

Commençons par ce qui nous touche plus particulièrement avec les présences de The Escapists 2 et de Yoku's Island Express, tous les deux annoncés sur Nintendo Switch.

Développé par les anglais de Mouldy Toof Studios, The Escapists 2 fait suite à The Escapists (si, si, promis) et à The Escapists: The Walking Dead. Apparu pour la première fois en 2015, cette série vous met dans la peau d'un prisonnier dont le but est de s'échapper de prisons de plus en plus sophistiquées et sécurisées. Ce deuxième épisode devrait proposer un système de crafting plus poussé et des interactions encore plus nombreuses. Sortie prévue pour cette année.

The Escapists 2 - Rattlesnake Springs (Nintendo Switch)31/05/2017


Concernant Yoku's Island Express dont la date de sortie est désormais calée à 2018, il s'agit là d'un jeu de plateformes très stylisé d'un point de vue graphique, qui lancera le joueur dans un monde ouvert, concept encore peu utilisé pour le genre. Pour plus de détails nous vous renvoyons à notre précédente news, archi-ultra complète.

Yoku's Island Express - Reveal Trailer31/05/2017


Terminons en précisant que le reste du line-up qui, selon toute vraisemblances, ne devrait pas concerner les supports Nintendo, se compose de Aven Colony et de Genesis Alpha One.

Source : Nintendo Insider

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
yoku's island express et tres joli. a suivre ... il ne me semble pas avoir vu de jauge de vie ni qu on puisse mourrir !? faut voir ce que ca donnera ni difficulté et gameplay.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×