News

Des stars du sport témoignent pour Wii Sports Resort (5)

News
Le dernier athlète à nous présenter son sport dans Wii Sports Resort et une femme et l'épreuve du jour doit vous être familière puisque c'est le Golf que nous retrouvons aujourd'hui grâce à Melissa Reid !

Le Golf était une épreuve déjà représentée dans Wii Sport premier du nom et peut donc servir de repère pour voir les différences de détection apportées par le Wii MotionPlus. Et tout ce que l'on peut dire après l'avoir vu à l'E3 2009 c'est que c'est impressionnant...

Mais Melissa Reid, la golfeuse britannique vous expliquera tout cela mieux que nous avec son témoignage :

"Je m’attendais à ce que le Wii MotionPlus soit précis, mais pas autant que ça ! Chaque rotation de mon corps et la façon dont je tenais la télécommande Wii se reflétaient dans Wii Sports Resort. L’option des trois, neuf ou dix-huit trous est géniale : je peux faire un parcours rapide ou bien prendre mon temps. En plus, les graphismes sont vraiment impressionnants. Croyez-moi : faire un birdie dans le jeu demande autant d’application que dans la réalité, je n’ai pas réussi du premier coup !"

Comme d'habitude, voici des informations concernant l'athlète du jour :

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Melissa Reid
Nationalité : Britannique
Date de naissance : 19 septembre 1987

Melissa a connu de nombreux succès au cours de son impressionnante carrière de golfeuse amateur. Elle a notamment remporté le British Amateur Strokeplay Championship, le Trophée Helen Holm, le Trophée St. Rule ou encore le Smyth Salver. Elle a fait partie des équipes de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord pour la Curtis Cup et pour le Trophée Vagliano, et elle a également fait partie de l’équipe du Commonwealth. Melissa est devenue professionnelle en 2007 avec un handicap de 5. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s’imposer dans le milieu professionnel, dont elle est aujourd’hui une des figures emblématiques. Elle est considérée comme la meilleure jeune golfeuse de sa génération depuis Laura Davies, et sa première grande victoire en tournoi n’est plus qu’une question de temps. En 2008, Mellissa a fini seconde du Ladies European Tour à trois reprises, et a été sacrée Débutante de l’Année. Son ambition pour cette année est de gagner plusieurs tournois, de représenter l’Europe à la Solheum Cup en septembre et d’obtenir son droit d’entrée au LGPA Tour américain. Melissa poursuit ses objectifs avec un acharnement hors du commun, mais quand elle n’est pas sur un parcours elle écume les pistes de ski sur son Snowboard, passe son temps auprès de l’équipe de football de Derby County qu’elle soutient avec ferveur, et il n’est pas rare de la retrouver dans les gradins de Pride Park.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×