• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild A paraître sur Switch

News La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)

Des artworks nous aideraient-ils à comprendre où va Breath of the Wild 2 ?

En 2017, une table ronde de la GDC a partagé des artworks qui, aujourd'hui, prennent un tout nouveau sens, avec l'annonce d'une suite à Zelda: Breath of the Wild.

News
Deux coïncidences particulièrement intéressantes ont émaillé l'actualité du jour et c'est du côté du site Polygon qu'on est allé vous dégoter ces éléments : le site a étudié les artworks d'une table ronde organisée il y a deux ans à la GDC au cours de laquelle Nintendo a parlé de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

GDC 2017 : Breaking Conventions with The Legend of Zelda: Breath of the Wild13/06/2019

Durant cette session, Nintendo a présenté des illustrations conceptuelles qui n'ont jamais trouvé leur place dans le jeu final, parmi lesquelles on voit notamment des idées concernant le bras de Link, et une sorte d'île suspendue dans les airs.

Et ces deux éléments sont très intéressants, surtout quand on revoit la bande-annonce de révélation de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. En effet, concernant le bras de Link, on constate sur l'artwork que son bras peut devenir autre chose, comme un marteau, un lance-bombes, ou un arc, un lasso, etc. La transformation du bras de Link fait écho à la bande-annonce d'hier, où l'on voit le bras de Link commencer à se transformer :
Difficile de croire que cela puisse être une pure coïncidence. Et il en est de même avec une seconde illustration de cette table ronde à la GDC 2017 : on voit une sorte de montagne dans les airs, et on ne peut s'empêcher de penser que cela fait écho au château d'Hyrule qui, dans la bande-annonce montrée par Nintendo hier, semble vouloir se détacher du sol.
Ces deux trouvailles sont vraiment intéressantes, et nous donnent encore plus envie d'en savoir plus sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces théories, et bien entendu à suivre les copains de Puissance Zelda pour en savoir plus sur ce nouvel opus !

Source : Polygon

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×