• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild A paraître sur Switch

News La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)

Zelda jouable dans BOTW 2 ? Aonuma ne dira rien !

Eiji Aonuma est un filou : il sait, mais ne dira rien. On suit des stages de media-training chez Nintendo pour faire face à ce genre de situation, c'est certain. Alors, Zelda serait-elle un personnage jouable dans Breath of the Wild 2 ? Il a la réponse, mais ne la donnera pas !

News
Kotaku a osé poser la question qui tue à Eiji Aonuma, à l'occasion d'une interview donnée pendant l'E3. Le producer de la série des Zelda est au courant de tout, même de choses qu'il ne peut pas dire. Et après la bande-annonce de révélation diffusée à la fin du Nintendo Direct, inutile de dire que les questions sont nombreuses. L'une d'elles est en apparence pourtant simple : Zelda sera-t-elle un personnage jouable ?
Beaucoup de journalistes ont en fait posé cette question au producer des jeux Zelda, mais il a su résister et n'a donné la réponse tant espérée à personne :
Beaucoup de gens me le demandent, alors j'ai envie de vous demander à mon tour pourquoi les gens pensent cela ?
Pendant le PNCAST, notre podcast consacré à l'actualité Nintendo qui, dans son n°63 est revenu sur le Nintendo Direct E3 2019, on a élaboré quelques théories là-dessus, et on vous invite à l'écouter pour les découvrir (oui, on appelle ça un leasing de fou !).

Le journaliste de Kotaku avait sa propre vision :
Je dirai que cela a du sens, parce qu'à la fin de Breath of the Wild, elle est libérée, et peut maintenant devenir une protagoniste. Par ailleurs, je crois que les gens le souhaitent aussi depuis longtemps.
Eiji Aonuma ne donnera pas plus d'éléments de réponse :
Je vois [rires]. Mais je ne peux pas vous dire.
Il essaiera, peu après, une seconde tentative, en demandant combien de personnages seront jouables dans la suite de BOTW. Mais le media-training a été efficace, Aonuma répondant simplement :
Je ne peux pas le dire !
Diantre, qu'elle est dure la condition de journaliste de jeux vidéo, de nos jours !

Source : Kotaku

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Qwarkz
En vrais c'est un aveux, non? Pour le 1er trailer de botw il y avait déjà cette hypothèse de zelda jouable, et a la même question il avait tout de suite démenti il me semble pour éviter les déceptions.
superzelda17
Peut-être qu'il ne peut pas le dire parce que le processus de création est inachevé, et il est fort possible que ce qui a été prévu change en cours de route. Ça marche comme ça la création de jeux vidéo, c'est très itératif, et donc tout peut changer à tout moment.
Pingoleon3000
Clairement c'est très probable, mais de toute façon Zelda est jouable dans le combat final d'un grand nombre de jeux Zelda... En tous cas je ne pense pas qu'on puisse la jouer en solo en personnage principal étant donné que Link semble disposer d'un pouvoir spécifique !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×