Bubsy 4D : une mise à jour 1.1.1 bientôt sur Switch
Sortie il y a quelques jours, l'aventure du bobcat reçoit un patch déjà disponible sur PC et attendu très vite sur Switch et Switch 2.
News
Au menu, une longue liste de correctifs touchant le personnage, les performances, les niveaux, les combats de boss, l'interface et la localisation. On relève par exemple la fin de plusieurs softlocks, des soucis de caméra réglés et un plafonnement du framerate à 120 images par seconde pour éviter des plantages. Fabraz prévient toutefois que tous ces correctifs ne s'appliqueront pas forcément aux versions Switch.
Le studio a profité de ces notes de patch pour soigner son humour, avec des descriptions volontairement loufoques qui ont déjà fait réagir. Cela accompagne en douceur un titre plutôt bien accueilli, dont une démo reste d'ailleurs disponible sur les deux consoles pour en tester les premiers niveaux.
Avez-vous déjà adopté Bubsy 4D sur Switch ou Switch 2 ? Venez en discuter en commentaire ou sur notre serveur Discord !
Sources : NintendoLife, Fabraz


Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.