News

Dernières nouvelles en provenance de Xenoblade Chronicles X

Bonne nouvelle, même si nous sommes livrés les derniers nous bénéficierons de l'avantage de ne pas payer les quatre personnages en DLC sortis à ce jour.

News

Mise à jour

La dernière vidéo de gameplay de Xenoblade Chronicles X présente les Skells, ces grands mechs que vous pouvez armer de différentes manières.

Xenoblade Chronicles X / FLY me to the moon / BEST game on WiiU26/09/2015


News originale

Game Informer nous apprend que les 4 personnages introduits par les DLC payants au Japon seront inclus gratuitement dans les versions occidentales du jeu, soit une économie d’environ 3,70 euros par DLC. HB, Boze, Yelve et Axana vous permettent de débloquer à chaque fois trois quêtes inédites annexes, pour renforcer les affinités des personnages au combat et les intégrer ensuite dans l'équipe, eux et leurs robots s'ils en ont. Avec ces DLC, cela porte à 19 le nombre de personnages jouables.
Axana et Yelve sont les nouveaux noms occidentalisés de Aksena et Ierv. Axana est une partisane Aigle, elle peut utiliser des armes à portée longue distance comme des lances ou un fusil de sniper. Boze est une autre option intéressante, car c’est un croisé Astral avec baïonnette et les compétences de Vortex, une version avancée de la classe Partisane Aigle.

HB, comme Boze, est un autre personnage de Xenoblade Chronicles X qui arrive avec une classe finale avancée. C’est un Striker lourd, très utile quand il utilise des boucliers et des canons Gatling.

Enfin, il y a Yelve, l'un des deux tireurs Blast possibles dans le jeu (trois en fait si un joueur décide d'aller dans cette voie). Nous vous renvoyons vers nos précédentes news pour l'ensemble des détails.
Une petite modification a été apportée par Monolith Software concernant le personnage de Lynlee, devenue Lin Lee pour nous. Son âge bascule à 15 ans au lieu de 13 pour être plus cohérent avec l'univers et le public ciblé par ce jeu.
En revanche, aucune information sur la tarification des autres DLC de quêtes et les améliorations dans la version localisée.

Prima Games lancera un guide sur le titre afin de nous prendre en main et de nous donner le plus de détails et conseils sur le jeu. Doté de 320 pages et bénéficiant d’une belle couverture, il est déjà disponible en pré-commande sur Amazon. Attention cependant, le guide sera disponible uniquement en anglais.
Guide Xenoblade Chronicles X Collector Prima Games

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×