• Ma note
    Moyenne de 3,9 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 8 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

NEW Super Mario Bros. Wii Disponible sur Wii

News NEW Super Mario Bros. Wii (Wii)

Découvrez les champions de Mario Bros. Wii

News

La finale du prestigieux "New Super Mario Bros. Wii Coin Challenge", réunissant les meilleurs joueurs Australiens et Néo-Zélandais, vient de prendre fin à Sydney. Les heureux vainqueurs sont les Australiens Sandra Dare et son frère aîné Andrew (20 et 22 ans). En plus d'un trophée Mario d'une valeur de 80 $, ils auront gagné un voyage à New York, vol et hébergement compris, ainsi que 1000 $ à dépenser sur la chaîne boutique Nintendo.

Un championnat qui avait comme but caché, en plus de la recherche du meilleur joueur outre Atlantique, de prouver une fois de plus l'esprit de convivialité de Nintendo, comme peuvent en attester les photos qui suivent.

Un staff motivé et très élégant

Des locaux spacieux et de grande classe

Pas de champagne... Mais de l'eau bien fraîche

Une décoration au design résolument moderne

Sans oublier Mario !

Un trophée un peu simplet, mais qui vaut son pesant d'or

Pour finir, nous vous proposons les vidéos ci-dessous, présentent le dernier match, duel assez serré... mais pour le plus grand plaisir de nos yeux ébahis.  Aux commentaires, nous retrouvons le top-manager de Nintendo Australie, Wilson Jamie.



Vous pensez avoir pu être à la hauteur ? Si oui, alors pourquoi ne pas tenter les challenges made in Nintendo, créés pour les vrais experts de NSMBW ? Pour plus d'infos, rendez-vous à cette page.

Sources (dont les photos) : Vook.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Geno
Afin d'éviter tout malentendu, les commentaires en dessous des photos ne sont pas sarcastiques. Tout au contraire, les locaux prêtés par Big N mais aussi les décors, ont vraiment l'air sublimes. On en baverait presque. ;-)

Ceci dit, il faut avouer que côté trophée, ils nous avaient habitués à mieux !
Quizzman
C'est... Peut être moi, mais ça a beau être un championnat, je ne vois aucun intérêt compétitif à leur façon de jouer. On dirait un concours dans un évènement promotionnel.

Alors soit y'a effectivement du niveau, et je ne le vois pas, soit y'a du niveau, je le vois et alors le jeu est tellement restrictif qu'aucun bon joueur n'a jamais vu le jour.

Quand on voit ce que peut donner un match de SSBM à haut niveau, j'arrive pas à regarder ça avec du respect.



(Et c'est pas forcément le meilleur.)
igroo
c'est quoi ce combat de naze?! ils utilisent pas tous les coups, ils font toujours la meme chose donc facile a parer et contre-attaquer et en+ ils ont mis aucun objet! des gros noobs koi! :ptilol:
Quizzman
... Rassure moi, ton message est une blague ?

A moins que...

Si je te dis Wavedash, SHFFL, ou encore wavelanding, ça te dit quelque chose ?
igroo
non non c'est serieux et oui oui je connais ces termes! ;) je me rappelle au tournoi SSBB, yen avait plein qui disaient "heuuaa c'est mieux sans objet, etc..." et qui jouaient exactement entre eux comme dans la video quand ils s'entrainaient. et au tournoi, ils etaient les 1ers a se prendre des mechantes volées et a se faire eliminer directos! :D ils savaient meme pas recuperer des objets en plein vol pour les relancer ensuite, ils ne savaient meme pas gerer tous les smashs et les utiliser au bon moment, ils n'anticipait meme pas les elements venant du stage, etc...

enfin bref, c'etait risible! ca en devenait meme ridicule! :uhuh: apres tu les voyais raler "heuuuaaa mais c'est pas comme ca qu'il faut jouer, c'est sans objet et sur destination finale". LOOOL c'est comme si on jouait a mario kart sur luigi circuit sans objet ou a SF4 sans super ni ultra! :ptilol:
yoann[007]
Non mais tu comprend paaaaas. Il faut jouer à 1 contre 1 sur arène plate sans objet parce que comme ça c'est plus techniiiiique :biggol:
Senerio
Et ceux qui contestent sont des noobs !!! :uhuh2:
igroo
ouais c'est exactement ca! :uhuh:

faudrait que je mette 2 ou 3 videos de mes parties SSBB (objet a fond, stage aléatoire et seulement 2 vies), rien que pour montrer la difference qu'il peut y avoir entre un joueur "sans objet" et un joueur... bin un vrai joueur koi! ^^
Miacis
Quizzman a écrit:

(Et c'est pas forcément le meilleur.)

oÔ Euh oui, ça l'est pas du tout, même. xD

Exemple plus concret d'une vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard il y a peu :

(C'est Brawl, mais modifié pour avoir l'entièreté de la physique de Melee) (Pourquoi pas après tout ? :D)

Je souhaite bon courage à igroo pour réussir à vaincre ce genre d'opposants (assez classiques), avec ou sans objets. (Encore faudrait-il que tu aies le temps de les récupérer ? ;))

Donc oui, je plussoie Quizzman. Comparé à tout un tas d'autres jeux, c'est vraiment d'un niveau très faible. (En même temps, la récoltte de pièce, c'est pas tellement ce que les "acharnés du Joypad" vont viser pour se parfaire ... Ce serait plutôt le speedrunning.)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×