• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

De nouvelles Ultra-Chimères et bien d'autres choses lors du Pokémon GO Fest de Berlin

Le 1er week-end de juillet aura lieu le Pokémon GO Fest à Berlin. Le programme commence à se dévoiler.

News
Après deux années d'absence, les évènements physiques sont de retour cet été dans Pokémon GO. Trois villes sur 3 continents accueilleront un Pokémon GO Fest exceptionnel : Berlin (Allemagne), Seattle (USA) et Sapporo (Japon).

Le tout premier aura donc lieu à Berlin dans moins de dix jours désormais ! L'occasion pour Niantic de lever le voile sur le contenu qui sera proposé aux joueurs sur place, mais aussi tout autour du monde grâce aux Ultra Bonus qui seront accessibles !
La 1ère annonce a eu lieu ce mercredi avec l'arrivée de nouvelles Ultra-Chimères à chacun de ces Pokémon GO Fest ! Berlin accueillera Cancrelove tandis que Seattle aura le droit à Mouscoto et le Pokémon Câblifère sera capturable pour la première fois à Sapporo.

Voici une petite vidéo annonçant leur arrivée :

Des défis plus grands vous attendent : d'autres Ultra-Chimères arrivent ! | Pokémon GO Fest 202222/06/2022

Les Ultra-Chimères, au coeur de la saison en cours de Pokémon GO seront une fois de plus accessible via une Étude Spéciale exclusive aux détenteurs de billets permettant d'accéder aux évènements physiques. Mais que les autres joueurs se rassurent ! Les Ultra-Chimères seront de retour à la fin du mois d'août dans le monde entier.

Ces nouvelles Ultra-Chimères marqueront l'arrivée des fameuses Ultra Balls mises au point par Rhi, membre de l'Ultra-Commando GO introduite lors de la première étape du Pokémon GO Fest qui a eu lieu début juin dans le monde entier.

A cela s'ajouteront de nombreux autres bonus : Pass de raid offerts, distance d'éclosion optimisée, échanges miracles supplémentaires etc. la Team GO Rocket sera évidemment de la partie avec des montgolfières un peu partout dans les différentes zones. Enfin, un Ronflex avec un chapeau de cow-boy apparaîtra à l'état sauvage, tout comme les Zarbi A, B, E, L, R, S, T et U.

Pour tous ceux qui veulent participer au Pokémon GO Fest de Berlin du 1er au 3 août, sachez que la billetterie est encore ouverte ! Une fois les 3 évènements physiques passés, rendez-vous le samedi 27 août pour un ultime évènement qui sera mondial et qui clôturera les festivités de cet été.

Du côté de Puissance Nintendo, nous nous rendrons sur place pour évidemment capturer un maximum de Pokémon et aussi vous faire vivre de l'intérieur ce Pokémon GO Fest !


Rendez-vous samedi 2 juillet !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×