• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

De nouvelles réactions concernant Pokémon GO

Pokémon GO poursuit sa route et, entre deux pannes de serveurs, les réseaux sociaux nous permettent de continuer à observer comment est perçu le jeu.

News
Pokémon GO a vécu son deuxième weekend avec un lancement étendu à quasiment toute l'Europe, hormis la France suite à l'attentat survenu jeudi à Nice. L'occasion pour nous de vous partager quelques nouvelles réactions des internautes.

On commence par le aire de Rio de Janeiro qui s'apprête à recevoir les sportifs du monde entier pour les Jeux Olympiques. Eduardo Paes aimerait bien que Pokémon GO soit disponible d'ici le début de la compétition le vendredi 5 août prochain.



De son côté, Peter Moore, de chez Electronic Arts, soupçonne Nintendo d'être derrière un complot visant à empêcher les employés de EA de travailler sur les jeux attendus pour cette année.
Dans une contexte beaucoup moins drôle, nous avons appris aujourd'hui qu'un américain avait, en Floride, tiré sur des joueurs de Pokémon GO qu'il avait pris pour des cambrioleurs. Une histoire typiquement américaine.

En Californie, deux Marines ont pu arrêter un homme particulièrement ennuyant vis à vis des enfants, alors qu'ils attendaient de pouvoir accéder au serveur pour jouer à Pokémon GO. Comme quoi la saturation a parfois du bon.

Toujours en Californie, deux joueurs ont été emmenés à l'hôpital après être tombé d'une falaise alors qu'ils chassaient des Pokémon virtuels...

Cette fois ci au Texas, la police a signalé plusieurs accidents survenus à la suite de personnes ayant visiblement joué à Pokémon GO pendant qu'elles conduisaient.
Pour finir, un deuxième mort a été retrouvé par un joueur de Pokémon GO. Le cadavre a été découvert dans le New Hampshire. Pokémon GO plus fort que les Experts.

En Australie, les habitants du quartier Rhodes de Sidney ont attaqué des joueurs venus en grand nombre pour capturer les Pokémon et profiter des PokéStops présents en nombre dans ce quartier.
Il faut dire qu'un millier de personnes étaient présente dans ce quartier résidentiel en plein milieu de la nuit... et se sont donc pris quelques bombes à eau et œufs sur la tête.

La police australienne n'hésite d'ailleurs pas à sanctionner les automobilistes jouant à Pokémon GO. Au moins deux cas en 1h :
Nous finissons donc ce tour avec une consigne de sécurité : ne jouez pas aux Pokémon et conduisez.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

KeihoN
C'est moi où l'envergure que prend ce jeu dépasse tout ce qu'on a pu connaître jusqu'alors ? On dirait que tout le monde sur terre connaît ce jeu et en parle comme s'il existait depuis toujours... C'est assez dingue
Tantrys
"1st driver had exited to catch a pokémon" ne signifie pas que la personne était "exitée d'avoir capturé un Pokémon", mais qu'elle avait "quitté" la voiture pour capturer celui-ci ;)
Yan AMAR
Ça suffit maintenant ! Stop au matraquage publicitaire autour de cette application !
Vous commencez sérieusement à me "souler" avec votre pokemon de mes deux ...
Gasotetsu
Yan AMAR a écrit:Ça suffit maintenant ! Stop au matraquage publicitaire autour de cette application !
Vous commencez sérieusement à me "souler" avec votre pokemon de mes deux ...

Ca fait la même chose avec le matraquage autour du football quand on n'aime pas le sport, pas moyen d'y échapper.. Perso je trouve ça plutôt rigolo, j'aime bien cette ambiance bon enfant mais je comprend que ca puisse énerver certaines personnes. La seule solution est d'attendre au calme, on en parlera probablement moins dans quelques semaines, tout au plus une poignée de mois.
ThibaultPN
Tantrys a écrit:"1st driver had exited to catch a pokémon" ne signifie pas que la personne était "exitée d'avoir capturé un Pokémon", mais qu'elle avait "quitté" la voiture pour capturer celui-ci


Oups. Désolé ;) merci
sho972
Moi je pense qu'il faut exploité le filon... là ya un gros business à créer autour de ça ....

ça compense les mauvaises stratégie et decision prise dans le passé (on vas pas entré dans les détails).

Moi j'ai 2-3 questions pour ceux qui on déjà l'application

- peut-on faire des combat pokemon pour les attrapé ?
- qu'est-ce qu'on peut faire dans ce jeu et qu'est-ce qu'on ne peu pas faire comparer à un vrais jeu pokemon sur 3ds ??
- Les micro transaction ? c'est à quel moment dans le jeux ? est-ce utile pour la progression ?
Marron
sho972 : pour attraper les Pokémon, pas de véritable combat avec affaiblissement du Pokémon sauvage. Tu dois juste lancer la Pokéball en visant bien, avec possibilité de mettre un effet. Sachant que le Pokémon peut ressortir, ou repousser la ball. Mais tu peux affronter des Pokémon dans les arènes, avec possibilité de switch si jamais tu as un type désavantagé.

Pour la comparaison avec les versions classiques...Pokémon Go se limite pour l'instant à capturer les Pokémon sauvages, faire éclore des oeufs, et éventuellement des combats d'arène. C'est fun, mais bien moins complet que les Pokémon cartouche.

Et pour les micro transaction, c'est pas mis en avant, c'est juste un menu parmi le Pokédex, tes Pokémon capturés, les options. Et j'ai pas regardé en détail ce qui est proposé ou les prix, mais de tête c'était plus du confort, de la rapidité. Tu achètes les Poképièces contre de l'argent réel, et après tu utilises les Poképièces pour avoir des Pokéball, de l'encens, des modules leurre (ça attire les Pokémon sauvages), des incubateurs pour les oeufs, avoir plus de place dans le sac pour les objets ou pour stocker des Pokémon...
Jyvékas
Sho972 -> Les combats, à part ceux des arènes, sont prévus dans le futur. Niantics va faire des mise à jour toutes les 2 semaines une fois le jeu sorti partout! Donc le jeu va constamment s'approfondir :)!

Je suis rendu lvl 17 après 4 jours :D!!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×