• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Rise Disponible sur Switch

News Monster Hunter Rise (Switch)

[Nintendo Direct] De nouveaux monstres se révèlent pour Monster Hunter Rise: Sunbreak

Capcom avait de quoi alimenter l'ouverture du Nintendo Direct Mini Showcase de ce mardi 28 juin, avec de nouveaux monstres aux noms doux comme le Shagaru Magala, le Rajang orage et le Magnamalo enragé, et le retour de créatures comme la Bazelgeuse Vulcan.

News
Avec la sortie dans moins de deux jours de Monster Hunter Rise: Sunbreak, on se disait bien que ce Nintendo Direct Mini Showcase ne pouvait pas se passer de Capcom. Et c'est avec ce jeu et son DLC attendu par tous les fans de la série que le programme a commencé. La nouvelle bande-annonce est très prometteuse comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Monster Hunter Rise: Sunbreak - Le sauveur du Royaume - NS, PC (Steam)28/06/2022

Il s'agit somme toute de la première bande-annonce officielle pour le DLC Sunbreak à paraître sur Switch le 30 juin. Dans cette vidéo, de nouveaux monstres ont été révélés, souvent des créatures qui font leur retour dans la saga grâce à ce DLC : le Shagaru Magala, le Rajang orage et le Magnamalo enragé

Dans une seconde vidéo, Capcom dévoile un nouveau set d'armure de Haut Rang et des arbres d’évolution d'armes. Le but de ces ajouts est d'aider au maximum les Chasseurs débutants à accéder au nouveau contenu de Sunbreak, réservé aux joueurs ayant atteint le Rang maître.

Monster Hunter Rise - Armure Ceinture Noire et arbre d'armes du défenseur de haut rang-NS28/06/2022

Voici ce que Capcom nous indique concernant ces nouveautés dans Monster Hunter Rise et leur rôle pour arriver plus vite vers le contenu du nouveau DLC Sunbreak:
Les révélations d'aujourd'hui comprennent également l'annonce du set d’armure "Ceinture noire S" et de l'arbre d’évolution d'armes de Haut Rang du "Défenseur", de véritables atouts pour les joueurs qui souhaitent accélérer leur progression vers le rang Maître. L'ensemble "Ceinture noire S" peut être acquis en rendant visite à Senri le facteur, au début du jeu, et offre suffisamment de caractéristiques défensives pour résister aux attaques des monstres de Haut Rang. Les armes du Défenseur introduites dans Monster Hunter Rise ont maintenant des arbres d’évolution de Haut Rang accessibles à la forge. Ces armes améliorées provoqueront suffisamment de dégâts pour venir à bout de n'importe quel obstacle dans le périple des chasseurs vers Monster Hunter Rise: Sunbreak.
Le DLC Monster Hunter Rise: Sunbreak sera disponible dès jeudi sur Nintendo Switch !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×