News

De nombreux visuels de boitiers de jeux Switch

Vous voulez des jeux en version physique ? Super, cela commence à arriver en nombre, voici un florilège des dernières présentations des éditeurs (ou par le biais de sites marchands).

News

Resident Evil Revelations Collection

Le site Amazon américain vient de dévoiler un premier visuel du bipack Resident Evil Revelations ( déjà sorti sur 3DS et Wii U) et Resident Evil Revelations 2 ( inédit à ce jour sur nos consoles Nintendo). Attention, ce visuel porte l'information qu'il n'est pas définitif. Si nous avons la confirmation que les deux jeux seront vendus ensemble, du moins sur le marché américain, les commentaires du site ne laissent planer aucun doute : les deux titres ne seront pas disponibles sur une seule et même cartouche, le second épisode inédit sera à télécharger via un code présent dans le boitier.

Devant sortir d'ici la fin de l'année et proposé à un tarif de précommande de 39,99 $, cette collection regroupera Resident Evil Revelations avec en vedette Jill Valentine et Chris Redfield alors qu'ils enquêtent sur un navire de croisière abandonné où l'horreur va vite surgir, tandis que Resident Evil Revelations 2 comporte 2 scénarios distincts, mais entrelacés, avec Claire Redfield et Barry Burton alors qu'ils se trouvent sur une île carcérale abandonnée. Le mode Raid apprécié par les fans est disponible dans les deux titres et est rempli de contenu solo / co-op pour empêcher les joueurs de courir et d'attaquer pendant des heures. Enfin tous les add-ons précédents et DLC sont inclus pour les deux titres.

Voici le visuel pour le moment :

Cartoon Network Battle Crashers

Bon, celui-ci on avoue qu'on est pas vraiment pressé de le retrouver sur la Switch pour l'avoir aperçu sur d'autres plates-formes, sauf si le studio a décidé de revoir sa copie pour l'édition Switch. Cartoon Network: Battle Crashers est un beat’em all en scrolling horizontal, permettant de jouer jusqu'à 4 en coopération locale (une obligation sur la Switch !) en incarnant les personnages les plus déjantés de diverses séries animées de Cartoon Network : Finn et Jake d’Adventure Time, Oncle Grandpa, Gumball (de la série animée Le monde Incroyable de Gumball), Mordecai et Rigby (de la série animée Regular Show), mais également Clarence, ou encore Steven Universe, tous deux venus de leurs propres séries.

Si sur le papier, cela parait très sympa, moyennant tout de même 39,99 $ auprès d'Amazon quand les autres éditions étaient vendues à moins de 30 euros, le titre n'a pas laissé un souvenir impérissable, torpillé par une durée de vie ridicule et surtout une certaine lenteur dans l'action très répétitive. Quand on connait le côté dingo des séries originales, on ne peut qu'être déçu par le manque d'inspiration ou de folie en découvrant le jeu. Et celui-ci a besoin d'une connexion internet.

Monster Jam Crush It

Après de nombreuses années dans le giron d'Activision, la compétition Monster Jam, un sport motorisé télévisé géré par Feld Entertainment, est repris par Maximum Games. Développé par Team6 Game Studio, le jeu s'est déjà montré sur Xbox One et PS4/PS Vita. Trois modes de jeux vous sont proposés, Talent, Saut et Cascade, chacun d'entre eux comporte trois types d'événements (Contre-la-montre, Survie et Course).

Malgré un environnement assez varié, un effort pour intégrer 12 événements authentiques Monster Jam et 25 véhicules, le titre n'a pas vraiment brillé visuellement malgré son moteur Unreal Engine 4. Une connexion internet semble indispensable mais on ne comprend pas trop l'intérêt, à part pour le classement des scores en ligne car il n'y a pas de mode multijoueur. Tout au plus évoque-t-on dans le descriptif un versus mais sans nous assurer que l'on puisse jouer en local avec un ami. Bref un titre qui risque d'être rapidement limité au niveau de son intérêt, c'est bien dommage car le genre se fait rare sur nos consoles. Les précommandes sont ouvertes sur Amazon Amérique pour un tarif de 39,99 $, la sortie du jeu étant fixée au 31 octobre 2017.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MartinPN
Des jeux arrivent, c'est bien. Mais il ne faudrait pas qu'on se cogne les Léa Passion et autres machins qui ont pollué la DS et la Wii en leur temps...
Kinou
Je suis pas d'accord les léa passion et autres on permis a bon nombres d'enfants de s'amuser et en plus c'est en générale des jeux pas trop chère qui sont souvent offert par les papys et mamies et qui permette aux moins "fortuné" de varier leur jeux et donc le plaisir ;)

il en faut pour tout les goûts !
antonyn555
Toutefois, il faut avouer que les léa passion quelque chose était une véritable benne a ordure du jeux vidéo sur ds , le patron de ubisof qui les publie la dit lui même , d'ailleurs c'est pour sa qu'il a laisser des petit studio le soins (ou pas) de les faire et de ne pas monopoliser ses équipe de développeur .

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×