News

CIRCLE Entertainment : Kamiko explose ses ventes, Picontier en approche

Parce qu'il n'y a pas que les "gros" jeux dans la vie, il est temps d'évoquer deux petites productions éditées par CIRCLE Entertainment. D'un côté Kamiko est parvenu à convaincre les joueurs, tandis que Picontier poursuit tranquilou son développement

News
Avec son prix riquiqui et sa trombine de Zelda résolument rétro, Kamiko s'est lancé dans le grand bain de la Nintendo Switch le 27 avril dernier sur l'eShop de la console hybride. A l'heure où quelques gros éditeurs hésitent encore à soutenir pleinement la machine, le titre porté par l'éditeur CIRCLE Entertainment basé à Hong Kong (aidé par Flyhigh Works) a fait un pari, qui semble aujourd'hui plus que réussi.

On apprend ainsi que le titre développé par les japonais de Skipmore et Kan Kikuchi s'est déjà écoulé à plus de 110.000 copies digitales dans le monde, via l'eShop de la Switch. Un résultat qui nous est rapidement détaillé façon prof de géo avec 25% des ventes réalisées au Japon, 48% en Amérique du Nord et les 27% qui restent en région PAL, autrement dit Europe et Australie. Un succès qui pourrait durer puisque l'éditeur aimerait pouvoir localiser le titre en Chine.

Désormais Skipmore et Kan Kikuchi se concentrent sur le développement de Picontier, annoncé sur Switch à la fin du mois de mai, et qui devrait sortir avant l'année prochaine. Pour ce titre, on nous promet un contenu plus riche que les précédentes productions issues du studio. L'expérience gagnée sur le développement de Kamiko devrait être bénéfique pour le développement de Picontier. Quelques médias sont également disponibles.

Picontier Teaser Movie [EN]07/11/2017


Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bomberem
Désormais Skipmore et Kan Kikuchi se concentrent sur le développement de Picontier, annoncé sur Switch à la fin du mois de mai, et qui devrait sortir avant l'année prochaine.


C'est bizarre, à la fin du trailer, on a différents supports mentionnés, et je ne vois pas Switch, mais Nintendo 3DS
buckk
Parce que j'ai pris un vieux trailer paru avant l'annonce sur Switch. Les images elles sont plus récentes

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×