• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Bravely Default : Where the Fairy Flies Disponible sur 3DS

News Bravely Default : Where the Fairy Flies (3DS)

Bravely Default : Square-Enix enregistre 2 nouvelles marques

Alors que Bravely Default premier du nom n'est toujours pas sorti en occident, Square-Enix vient d'enregistrer deux nouvelles marques au Japon, qui pourraient bien être utilisées pour de futurs opus.

News
Dans une interview accordée récemment au magazine Famitsu, Tomoya Asano (producteur) a expliqué vouloir sortir au moins un produit Bravely Default par an.

Bien évidemment, cela ne signifie pas que Square-Enix va développer un nouvel opus chaque année : spin-offs et autres versions améliorées sont bien évidemment pris en compte (comme le jeu F2P sur PC, uniquement au Japon).

Nous en avons d'ailleurs un exemple cette année avec Bravely Default : For the Sequel, une version améliorée de l'opus original, qui sortira le 5 décembre prochain au Japon et fera même office de démo pour le 2ème opus. C'est d'ailleurs cette version qui sera proposée en Europe et aux États-Unis, avec notamment des doublages anglais et japonais.

Et aujourd'hui, le site Siliconera a découvert que Square-Enix venait d'enregistrer deux nouvelles marques, qui pourraient bien être utilisés pour de nouveaux opus Bravely Default. Il s'agit de "Bravely Second" et "Bravely Third". Bien évidemment, en l'absence d'annonce officielle de la part de Square-Enix, rien ne garantit qu'elles concernent bien de nouveaux opus... voire qu'elles seront utilisées tout court.

Tomoya Asano a d'ores-et-déjà confirmé qu'une suite à Bravely Default : Where the Fairy Flies était bien en cours de développement, mais a précisé qu'une annonce n'était pas pour tout de suite.

Bravely Default : For the Sequel sortira au Japon le 5 décembre, et sera proposé en deux éditions : format boîte (jeu complet) et dématérialisé (mise à jour payante). Bravely Default : Where the Fairy Flies (qui inclut toutes les améliorations et nouveautés de "For the Sequel") sortira en fin d'année en Europe, et début 2014 aux États-Unis.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×