• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Bravely Default : Where the Fairy Flies Disponible sur 3DS

News Bravely Default : Where the Fairy Flies (3DS)

[MàJ] Bravely Default : devenez ninja, pirate ou chevalier noir !

Square-Enix vient de donner des infos sur de nouveaux métiers pour votre personnage dans Bravel Default : Flying Fairy, qui sort le 11 octobre prochain au Japon.

News

Mise à jour du 19 septembre

Square-Enix vient de dévoiler une nouvelle classe pour Bravely Default : celle de chevalier noir ! Il s'agit d'un métier un peu particulier, puisque certaines de ces capacités et attaques utilisent des points de vie. Qui plus est, lorsque vous recevez des dégâts, votre personnage obtient un boost de statistiques.

Il existe également une capacité, 'Peine de Mort', que vous utilisez sur vous-mêmes, et qui vous permet de recevoir un boost de statistiques énorme... bien évidemment, on se doute que cela n'est pas sans conséquences sur votre nombre de points de vie ! Enfin, on apprend que dans son prochain numéro, le magazine Dengeki Online contiendra un code spécial, qui permettra de recevoir une arme dans le jeu.

Source : Silliconera

News du 18 septembre

Avec Dragon Quest X (sur Wii et Wii U), Bravely Default : Flying Fairy sera l'un des seuls jeux sur consoles Nintendo présents lors du Tokyo Games Show, qui démarre jeudi au Japon. Et aujourd'hui, l'éditeur japonais nous donne quelques détails sur plusieurs nouveaux métiers que vous pourrez choisir pour votre personnage.

Vous pouvez notamment choisir de devenir... pirate, mais sans jambe de bois (malheureusement). Avec ce métier, vous combattez avec une hache, et vos attaques sont très puissantes. Si vous êtes plutôt du genre scientifique, pourquoi ne pas devenir chimiste ? Vous pourrez alors utiliser des objets pour vous soigner et attaquer vos ennemis (en plus d'une épée ou d'un sceptre).

Quant au ''métier'' de ninja, il fonctionne comme dans la série Final Fantasy : vous utilisez deux katanas, et vos attaques sont on ne peut plus puissantes. Enfin, vous pouvez choisir de devenir Samuraï (Swordmaster), dont la spécialité est de savoir anticiper les attaques ennemies et de pouvoir contre-attaquer grâce à votre épée. Avec cette classe, vous pouvez réduire les dégâts causés par les attaques ennemies,

Voici quelques visuels fournis par Square-Enix pour illustrer ces métiers :
Source : Silliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×