News

Beyond Good and Evil 2 : Michel Ancel insiste sur le fait qu'aucune plateforme n'a été confirmée

Dans une précédente news, nous vous annoncions que Beyond Good and Evil serait improbable d'arriver sur nos Switch, ceci en raison de ses graphismes (bien que ce n'était qu'une cinématique) et du programme Space Monkey visant à faire participer les joueurs à la création du jeu, le programme évoquant alors le PC, le Playstation Network et le XBox Live. Michel Ancel a alors tenu à répondre à ce sujet.

News

Aucune plateforme n'est confirmée pour BGE 2 à date

Evidemment, le fait de ne pas voir le logo de la Switch dans ce Space Monkey Program a rapidement enflammé les internautes qui en ont vite conclu que Beyond Good and Evil 2 ne sortira pas sur Nintendo Switch, alors que des rumeurs laissait même supposer une exclusivité d'un an sur la console.

Michel Ancel a alors tenu à tout de suite calmer les esprits avec des déclarations laissant un espoir pour les joueurs sur Switch et mettant fin à toutes les rumeurs concernant une exclusivité Switch :
Michel Ancel : "Bonjour, ce truc d'enregistrement est un peu confus car nous n'avons pas mentionné de consoles (ce qui est vrai, le Playstation network et le XBox live n'étant que les plateformes de jeu en ligne de Sony et Microsoft, mais le lien avec la PS4 et la XBox One a été rapidement créé par les internaute, NDLR). Les équipes d'Ubisoft vont réparer ce malentendu."
Michel Ancel : "Autant que je le sache, il n'y a pas d'exclusivité Switch. J'espère qu'il n'y aura pas de consoles exclusives, merci !"
Accompagné de ce message, Michel Ancel nous dévoile une image du jeu dans laquelle on peut voir ce qui semble être le vaisseau que l'on aperçoit à la fin de cette toute première bande-annonce.
S'il est difficile d'être optimiste quant à la probable sortie d'une version Switch de Beyond Good and Evil 2, le fait que Michel Ancel tient à insister qu'aucune plateforme n'a encore été confirmée nous laisse tout de même un espoir de ne pas voir la Switch complètement écartée des potentielles plateformes qui accueilleront ce jeu de grande envergure et qui promet une grande aventure.

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NS59
Pourquoi nous faire espérer ^^ j'espère vraiment pouvoir y jouer sur switch pour son côté portable.. sinon pas grave ça sera sur PC
t0t0
pas de nouvelle, bonne nouvelle ... a moins que ce ne soit afin que rabbids ne subisse la foudre des joueurs de plein fouet ?
Gatchan
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une exclusivité Switch comme on a pu le lire ces derniers mois dans la rubrique "rumeurs"
Jyvékas
" ces derniers mois" , le jeu a été annoncé à l'E3 et la rumeur très récente. On est loin de derniers mois (au moment où la news a été écrite, pas au moment où je la lis XD).
Gatchan
@Jyvekas: désolé mais les rumeurs datent de janvier 2017 soit bien avant l'E3. Et donc quand j'ecris "ces derniers mois", on est bien dans le timing vs la date de la news et l'annonce de l'E3 surtout.
Et si tu recherches bien, le jeu n'a pas été annoncé à l'E3 mais en octobre 2016 quand Michel Ancel annonce que le jeu entre en pré production...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×