• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Shin Megami Tensei : Devil Survivor A paraître sur NDS

News Shin Megami Tensei : Devil Survivor (NDS)

Atlus réveille de vieux démons

News
Atlus nous prépare un nouveau jeu dans la veine de Persona ou Devil Summoner intitulé Devil Survivor. Les démons seront relâchés sur console DS.

Devil Survivor, dernier jeu annoncé par l’éditeur Atlus sur Nintendo DS, nous évoque sans les copier vraiment des titres comme Persona ou Devil Summoner. En effet, ceux-ci mettent en scène des démons, créatures fantastiques présentes également dans le soft qui nous intéresse. On notera d’ailleurs l'implication de Kazuma Kaneko, superviseur et designer des fameux monstres, ainsi que Akiko Kotou, directeur artistique du projet. Deux éléments pour le moins « démonesques », leurs carrières parlant d’elles-mêmes.

Quelques informations ont ainsi filtré jusqu’à nous, notamment par l’intermédiaire du magazine Famitsu. On apprend donc que l’aventure commence 7 jours avant la destruction de Tokyo telle que nous la connaissons aujourd'hui. Les fameux démons pré-cités ont fait irruption dans la cité, obligeant les forces défensives du Japon à fermer les portes du centre de la ville. Ils ont également coupé électricité et moyens de communication.

C’est dans cette situation critique que vous prenez les commandes d’un jeune étudiant de 17 ans, armé d’une machine portable surnommée jusqu’ici « COMP », et qui vous servira à former des pactes avec des démons. Aidé de vos petits camarades Atsuro Kihara et Yuzu Tani, vous aurez affaire à de puissants monstres sortis tout droit des enfers, tout comme vous devrez faire face à la lie de l’humanité résultat de l’anarchie ambiante. Violence et survie seront donc votre quotidien.

Question gameplay le tableau n’est pas encore très net, mais un système de combat on l’espère efficace est à prévoir, mettant à profit votre machine pour faire des démons que vous combattez vos meilleurs alliés (avec accès à leur pouvoir bien évidemment). Attendu pour le 15 janvier au Japon, le jeu est finit à 90%. La bonne nouvelle c’est que malgré l’absence d’une sortie prévue chez nous, les titres d’Atlus sont nombreux à sortir sur notre continent…

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Mint
C'est marrant, ça me fait vachement penser à Lucifer's Call sur PS2 ces bribes de synopsis. :masque:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×