• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Assault Android Cactus+ A paraître sur Switch

News Assault Android Cactus+ (Switch)

Assault Android Cactus+ après avoir manqué la Wii U redonne des nouvelles sur Switch

Après une très longue attente qui au final n'avait jamais permis de sortir une version Wii U, Assault Android Cactus s'offre un retour en version + sur la Nintendo Switch pour sortir sur l'eShop début mars 2019.

News
Witch Beam se rappelle à notre bon souvenir en évoquant la sortie d'un titre longtemps attendu sur Wii U (nos derniers billets au sujet de ce portage au final abandonné sont consultables ici et ), Assault Android Cactus+, un jeu de tir arcade jouable avec les deux sticks permettant de sélectionner une héroïne synthétique du nom de Cactus et de se lancer, seul ou en coopération locale, dans une campagne de 25 stages aux environnements mouvants, au cœur d'une action intense, le tout soutenu par une bande-son qui s'adapte à l’intensité de l'action sur l’écran.

Assault Android Cactus+ arrive enfin le 8 mars 2019 sur l'eShop dans une version retouchée pour la Nintendo Swich, avec une campagne révisée (modification des 25 niveaux du jeu de départ avec intégration de nouvelles variantes de jeux, de nouveaux costumes et des vagues d'adversaires inédites). En voici la nouvelle bande-annonce :

Assault Android Cactus+ - Pre-Purchase Trailer - Nintendo Switch23/02/2019


Si le tir inverse est toujours de la partie, le studio Witch Beam a ajouté une aide à la visée optionnelle permettant de jouer avec un seul Joycon, de sorte que les jeux coopératifs mobiles soient également possibles. En outre, cette version Switch propose également des défis quotidiens, Ruée de Boss et Entrainement Infini pour de nombreuses manières de jouer. De plus, vous obtenez via des points d’expérience des options dites EX qui vous permettront de débloquer diverses options du jeu, comme des armes MEGA. Vous pourrez explorer le codex et écouter les commentaires des développeurs. Le tout nouveau mode Campagne+ reprend des niveaux remixés pour proposer un nouveau challenge.



A vous la prise en main de 9 androïdes jouables, chacun avec un style de jeu et une personnalité différente. Assault Android Cactus+ permet un multi local jusqu'à quatre joueurs dans l'ensemble des modes du jeu et prend en charge la manette pro de la Switch également.



C'est donc une excellente nouvelle de voir apparaître ce jeu le 8 mars 2019, au tarif de lancement de 14,99 € au lieu de 19,99 € (même tarif en $ pour le marché américain) en six langues dont le français, et nécessitera 1506,80 MB pour s'installer. Pour les amateurs de shoot action nerveux, ce titre est à noter sur vos tablettes !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
ah ! quand même ! Géniale !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×