• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Assassin's Creed III Disponible sur WiiU

News Assassin's Creed III (WiiU)

Assassin’s Creed III confirmé sur Wii U

Ubisoft annonce la sortie cet automne de Assassin’s Creed III, et profite de l'occasion pour annoncer une sortie du jeu sur Wii U.

News
Le 31 octobre 2012 sortira sur console le nouveau volet d'Assassin's Creed, qui cette fois nous emmènera au coeur de la Révolution Américaine.

Vous vous en doutez, cette date est confirmée uniquement pour XBox 360, PS3 et PC, mais Ubisoft indique que "le jeu est également en développement pour la Wii U de Nintendo".

Assassin’s Creed III, c'est un projet titanesque : 3 ans de développement, une équipe de production deux fois supérieure aux précédents opus. C'est le projet le plus important jamais développé par Ubisoft, avec un jeu dans lequel nous découvrirons l'histoire d'un nouvel Assassin, Ratonhabké:ton.

Ratonhabké:ton est né de parents amérindiens et anglais. Pas facile de trouver son identité dans ces conditions, surtout à une époque aussi troublée ! Surnommé Connor, Ratonhabké:ton se bat pour la liberté dans une histoire qui se déroule à la fin du XVIIIe siècle, en pleine Guerre d'Indépendance.

Pour ce nouveau jeu, Ubisoft utilise son nouveau moteur graphique - forcément révolutionnaire, appelé Ubisoft-AnvilNext, qui non seulement garantit une image incroyable, mais en plus offre une vraie intelligence artificielle.

D'ici la fin du mois, Ubisoft présentera différentes éditions Collector, espérons que les joueurs Wii U ne seront pas oubliés, mais il sera alors encore un peu trop tôt pour en savoir plus sur le volet développé sur Wii U.

Voici le trailer révélant Assassin's Creed 3 :

Assassin's Creed III - Debut trailer03/05/2012

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

pirachu
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vexkin
Vachement intéressant, mais je trouve ça nul que ça se passe en amerique, sérieux, y a pas grand chose sur la france, Ubisoft auraient pu faire honneur à la france -,-
Quizzman
vexkin a écrit:Vachement intéressant, mais je trouve ça nul que ça se passe en amerique, sérieux, y a pas grand chose sur la france, Ubisoft auraient pu faire honneur à la france -,-


Thieu ce chauvinisme. :o
C'est super intéressant la guerre d'indépendance, et y'a plein de choses à en dire. En plus le fait que ça s'inscrive cette fois directement dans un conflit est sacrément bandant et laisse présager un Assassin's Creed relativement éloigné que ceux qu'on avait l'habitude de côtoyer.

Perso je vois venir gros comme une maison un brotherhood like durant la révolution Française. Les dates sont beaucoup trop proches pour que ça soit pas l'intention (guerre d'indépendance: 1775-1783, révolution française: 1789).
yoann[007]
vexkin a écrit:Vachement intéressant, mais je trouve ça nul que ça se passe en amerique, sérieux, y a pas grand chose sur la france, Ubisoft auraient pu faire honneur à la france -,-

L'épisode précédent se passait déjà en Europe, en Italie. En termes d'architecture, la France n'aurait pas été très dépaysante.
Toy
OK bon, plus besoin d'acheter de 360 alors.
sho972
Bon on à de forte chance de voir ça à l'E3.. par contre une infos intéressante c'est au niveau du nouveau moteur graphique "Ubisoft-AnvilNext" apparament ubi c'est déjà mise à niveau pour la futur génération.
Count Dooku
Toy a écrit:OK bon, plus besoin d'acheter de 360 alors.

Il y a quand même eu quatre jeux avant celui-là, donc ça vaut le coup de les faire puisque les épisodes sont liés scénaristiquement.
vexkin
Quizzman a écrit:Perso je vois venir gros comme une maison un brotherhood like durant la révolution Française. Les dates sont beaucoup trop proches pour que ça soit pas l'intention (guerre d'indépendance: 1775-1783, révolution française: 1789).


Je me suis dis ça aussi, ça peut être intéressant

yoann[007] a écrit:L'épisode précédent se passait déjà en Europe, en Italie. En termes d'architecture, la France n'aurait pas été très dépaysante.
.

Ouais, dans un certain sens c'est vrai, mais comme le dit Quizzman, j'aurais préféré voir un Assassin's Creed pendant la Revolution Française, ça aurait été pas mal franchement, peut être à venir, et histoire de faire honneur à la France.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×