• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

Animal Crossing : New Horizons – Escapade du 1er Mai et Charly !

Du 1er au 7 mai, rendez-vous à l’aéroport de votre île dans Animal Crossing : New Horizons pour une escapade spéciale proposée par Tom Nook qui vous permettra de faire la rencontre d’un personnage emblématique de la série.

News
Du 1er au 7 mai, rendez-vous à l’aéroport de votre île dans Animal Crossing : New Horizons pour une escapade spéciale proposée par Tom Nook qui vous permettra de faire la rencontre d’un personnage emblématique de la série.

En ce 1er Mai, jour de la Fête du Travail, les travailleurs sont aussi célébrés dans Animal Crossing : New Horizons comme vous l’explique Tom Nook lorsque vous lui rendez une petite visite dans votre Bureau des Résidents. Ce dernier vous indique alors de vous rendre à l’aéroport de votre île pour une escapade sur une île qui est loin d’être ordinaire.
En effet, une fois arrivé sur l’île en question, Rodrigue vous indique qu’un labyrinthe vous attend et qu’il vous faudra en trouver la sortie, si vous vous perdez un service d’aide vous permettra de tout recommencer à zéro. Sachez que pour l’occasion, vous n’emporterez avec vous aucun outil ou autres objets, tout ce qui était présent dans vos poches vous attendra à l’aéroport de votre île.

Une fois le départ donné par Rodrigue, il vous faudra pénétrer dans le labyrinthe dont la mécanique est bien construite car il vous faudra récupérer des fruits afin de les manger pour transplanter des arbres ou encore détruire des pierres, vous devrez même récupérer des ressources pour pouvoir construire une hache permettant d'abattre certains arbres qui bloquent votre passage jusqu’à la sortie. Tout ceci vous donnera accès à de nouvelles zones ainsi que des récompenses comme des Tickets Clochettes.
Arrivé à la sortie du labyrinthe, vous ferez la rencontre de l’un des personnages emblématiques de la série qui jusqu’à lors vous accompagnait à chaque début d’aventure : Charly ! Il vous indiquera qu’il a aussi été envoyé sur cette île par Tom Nook et il vous remettra la « Mallette de Charly » en vous indiquant qu’il espère croiser à nouveau votre route un jour.
Après un court rapport à Tom Nook, la « Mallette de Charly » et les Tickets Clochettes vous attendront dans votre boite aux lettres ce qui marquera la fin de cet événement du 1er Mai dans Animal Crossing : New Horizons.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×