• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 6 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Disponible sur 3DS

News The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

A Link Between Worlds : quelques infos et photos du coffre musical

A très exactement un mois de la sortie de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Nintendo nous propose quelques infos supplémentaires sur le jeu, ainsi que des photos du coffre musical !

News
Dans tout juste un mois, les fans européens et américains pourront enfin mettre la main sur The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, le tout premier opus de la série sur Nintendo 3DS.

Aujourd'hui, de nouvelles infos sur le jeu nous proviennent de deux interviews d'Eiji Aonuma, et notamment une avec le site allemand Gameswelt.

On apprend tout d'abord que pas moins de 90 personnes ont participé au développement du jeu, ce qui est plutôt conséquent pour un titre sur console portable.

Dans cette même interview, Eiji Aonuma nous dévoile qu'un deuxième mode de difficulté est débloqué une fois le jeu terminé une première fois. Il s'agit d'une sorte de Mode Héroïque, comme celui de Skyward Sword et de The Wind Waker HD (mais qui ne sera pas disponible dès le début). Malheureusement, Eiji Aonuma ne nous donne pas plus d'infos sur les différences de ce mode de difficulté relevé.

Passons ensuite à la chronologie officielle, qui a été abordée par Eiji Aonuma dans une interview avec Spike. Le responsable de la série nous apprend ainsi que The Legend of Zelda : A Link Between Worlds se déroule, apparemment, entre Link's Awakening et le tout premier jeu Zelda (dans la première des trois branches, après Ocarina of Time).

On termine enfin avec quelques photos du coffre musical, un cadeau offert pour toute pré-commande du jeu (chez les revendeurs participants, comme la FNAC.com) :
Et en bonus, un aperçu de la jaquette réversible européenne :The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 26 décembre au Japon. En Europe, la sortie sera accompagnée d'un bundle incluant le jeu + une console 3DS XL Collector, ainsi que d'un coffre musical en guise de cadeau de précommande.

Sources : Siliconera / Spike

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jumpman
Et évidemment, on ne sait toujours pas quels sont ces revendeurs participants en France.
Diddu
Je me pose la même question : auprès de quel revendeur faut-il réserver le jeu pour bénéficier de ce bonus de précommande ?
Bomberem
En général Micromania participe à ce genre d'offres, dernièrement j'ai eu une poké ball pour la précommande de Pokemon.
De plus sur leur site ils leur arrivent d'indiquer pour leurs jeux s'ils ont des cadeaux de pré commande.
Pour le moment ils ne disent rien, mais ça peut venir.
virgile95
Day one. :bave:
Laurent pn
Merci pour l'info, Senkoken. Nintendo France ne précise jamais (ou presque) les revendeurs participants dans ses communiqué de presse.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×