-
Mes jeux 0Soyez le premier !
Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.
Fermer
- Devenir fan ! Soyez le premier !0
- Editeur Nintendo
- Genre Réflexion
- Série Donkey Kong
- À LIRE :
- › Aperçu
Synopsis de Donkey Kong Plus
Donkey Kong Plus a été présenté au public lors de l'E3 2002 en tant que démo technique. Il utiliserait le câble de liaison Game Boy<->GameCube pour permettre aux utilisateurs de créer des niveaux sur la GameCube, puis de les envoyer sur leur Game Boy Advance pour les jouer.
Plusieurs années plus tard, le jeu a été adapté en Mario vs. Donkey Kong tout en conservant le gameplay et les concepts de son prototype initial, mais il a perdu l'éditeur de niveaux. Cependant, il est caché, et pour y accéder, vous devez modifier la séquence de bits dans le code du jeu.
Sa suite sur Nintendo DS, Mario vs. Donkey Kong 2 : La Marche des Minis, a finalement inclus une fonction d'éditeur de niveaux.
Articles en relation
- Aucun article disponible
Séries liées
Personnages liés
Actu 24/7
-
[GUIDE] La Fête du partage revient dans Animal Crossing: un banquet automnal à ne pas manquer ce jeudi
-
Metroid Prime 4 Beyond : Nintendo précise les bonus amiibo à une semaine du lancement
amiibo -
Test de Windswept : un canard, une tortue et des plateformes
Test 14/20 -
Nintendo rachète Bandai Namco Studios Singapore et fonde Nintendo Studios Singapore
Finance et chiffres de vente -
Notre grand guide sur Animal Crossing: New Horizons
0 -
Finis les problèmes de transfert avec la mise à jour de la Switch !
-
Quatre nouveaux jeux rétro + un easter egg pour l’app Game Boy Nintendo Switch Online
Nintendo Switch Online -
Légendes Pokémon Z-A n'a pas dit son dernier mot
-
Une première mise à jour gratuite arrive pour Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau
-
Switch 2 : Panic Button signe les optimisations de quatre hits Nintendo





