• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

European Soccer League Disponible sur GBA

Mini-test de European Soccer League (GBA)

European Soccer League, le test

Mini-test
Je crois vraiment que je ne trouverai jamais l'élu, 'LE' jeu de foot de la GBA est vraiment loin... Enfin bon, tel une bête enragée je me jette sur tous les jeux de foot sortant sur notre vieux continent en me disant qu'un jour je le trouverai bien. Hélas, European Super League se révèle être à la fois le plus mauvais jeu de foot et l'un des plus mauvais jeux sur GBA, dommage.
Test rédigé par Wilde

Un jeu GBC dans une cartouche GBA !

Car oui European Super League a tout d'un jeu Game Boy Color : Le nombre de mode disponible est pitoyable (3 qui en plus se ressemblent), les graphismes sont d'une mocheté extrême avec deux pauvres textures de vert pour faire le terrain, super ! Le soft propose que 12 clubs européens (dont certains qui n'ont rien à faire là, comme l'Olympiakos) qui sont méconnaissables une fois sur le terrain.

Ensuite le style de jeu est assez bizarre (et médiocre !) puisque c'est un mixe entre du Kick Off et ISS Advance, ce qui donne un terrain bancal avec comme joueurs 5 pixels de couleurs différentes qui se battent en duel. En clair, c'est L-E J-E-U L-E P-L-U-S M-O-C-H-E D-E L-A G-B-A !!!!!!!! Même Titi et les bijoux magiques qui pourtant atteint un très haut degré de médiocrité est plus beau, c'est dire si European Super League est dégoutant.

Juste avant de finir, parlons de la jouabilité et de la Bande-Son. Si cette dernière est assez correcte (et encore ça se discute !) grâce à une certaine ambiance dans le stade (ah ! oui j'ai oublié de dire, il y a qu'un seul stade...), le gameplay est tout simplement merdique puisque l'on compte à peine 4 actions de jeu possible (passer, tirer, tackler et sprinter) ce qui empêche tout simplement de construire son jeu mais qui permet d'avoir une assez bonne jouabilité. A signaler aussi : Le Q.I. des joueurs n'a qu'un chiffre puisqu'il n'y a aucun marquage, qu'ils se jettent tous en même temps sur le ballon et bien pire encore. Bon on s'arrête là car vous avez amplement compris que ce jeu est à laisser là où il est le mieux, dans une vitrine !
6/20
European Super League est bâclé et sûrement fait en moins d'un mois. Remarque il a une grande chance de faire partie de notre Guide de Noël 2002, dans la section 'jeux à éviter à tout prix'...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

06 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Pas de commentaire

Jouabilité
Durée de vie
Graphismes
Son
Intérêt

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu European Soccer League (GBA) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×