News

Wiimote : 2 - TV : 0

News
Après la news d'hier soir faisant part d'un joueur victime de sa Wiimote (ou plutôt sa TV), une seconde série de photos a fait son apparition pour montrer d'autres dommages collatéraux dûs à un strap cassé.

Le joueur était cette fois-ci une joueuse de 7 ans, selon sa maman qui a posté les photos de l'écran cassé sur Flickr (des photos que vous pouvez également voir ci-dessous). Cette dame explique que son fils de 14 ans attendu plusieurs heures dans une file pour acheter sa console, et est plutôt déçue du résultat.

Ce n'est pas le premier cas de strap cassé qu'on voit, alors on peut commencer à se poser des questions : Nintendo aurait dû prendre ce risque en considération en concevant son strap, le rendre assez solide pour l'empêcher de casser.

Peut-être un procès menace-t-il Nintendo, joli cadeau de la part de tous ceux qui auront cassé leur TV à cause de la Wii. Jusqu'à présent, il n'y a qu'un facteur commun aux deux incidents : le jeu de bowling. Peut-être devrons-nous jouer à ce jeu Wii Sports avec autant de prudence que dans la vraie vie : c'est bien connu que le bowling est un sport à haut risque !





Retrouvez notre grand match Wiimote / TV dans ces news, notre petit doigt nous dit que ce n'est pas la dernière fois qu'on va parler de TV cassée :
- Wiimote : 1 - TV : 0 (photo)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Nens
On me fera pas croire qu'à 7 ans on peut péter une télé comme ça :s
MLDEG
Maiss allez ces gens son trop con il faut vraiment le faire pour qu'une Wiimott part comme ça dans le décords ...

Franchement avec ou sans le strape quand on aime vraioment l'objet on le garde dans les main et on ne samuse pas de l'envoyé de toute ses force contre la TV!

a moins qu'il ai leur main glissante mais dans ce cas c'est pas le blème de nintendo

le faite que le strape ce détache facilement c'est que les joueur on du lacher leur wiimott comme des con en jouant point bare ....
age_master
a mon avis les personnes pensent que lorsqu'on joue au bowling de wii sport il faut lacher la wiimote comme dans la realité ce qui au bout de quelques essaies abiment le fil / strap / dragonne non ?
Meow the Catz
En tout cas ces photos sont plus plausibles que les autres, là au moins le strap a cassé au bon endroit...
benmanu
euh... la wiimote ca fait quel poids? on va pas me faire croire qu'avec une manette, je suppose qui doit pas faire 2 kg lol, on peut faire ça?

et puis s'ils font du lancer de wiimote aussi...
FloMo
C'est une bonne excuse pour faire de la mauvaise pub à Nintendo tout ça.

Franchement, faut y aller pour péter une télé :
- non seulement, faut vraiment pas tenir correctement la wiimote pour qu'elle parte,
- en plus, faut que la dragonne, qui est un dispositif de sécurité, casse.

Et pour que la dragonne casse juste du fait du mouvement, il faut :
- soit envoyer avec une force assez conséquente,
- soit que la dragonne soit vraiment très très fragile.

Bref, je ne suis personnellement pas convaincu par ce genre de témoignage.

Je crois plutôt que ce sont des utilisateurs n'assumant pas le fait de ne pas avoir utilisé la dragonne.
Gnomousi
si on prend en compte que le mec à du essayer plusieur fois de lancer la manette tout en gardant la sangle autour de son poigner , la sangle a du s'usé , mais bon elle son plus plausible que les ancienne , le trape et cassé au bonne endroit , et il est bien déchiré , et non coupé...
Kingdomced
à mon avis la fille (ou le garçon je sais pas^^) à du rater son coup et elle (il ?) a perdu, elle (il ?) c'est énervé et elle a lancer la wiimote dans la télé puis quand elle (il ?) a vu qu'elle avait fait une connerie, elle (il ?) à trouver une escuse (c'est du vaicu ^^ )
Anonymous
Il y a peut-être aussi le paramètre "mon cerveau pense à lâcher la Wiimote comme on lâche la boule de bowling" ! Par contre, je trouve ça étonnant que la dragonne casse aussi facilement : on n'a pas un poids de 10 kg au bout.
Sbskl
Si on considère que la dragone de la wii est aussi resistante que celle à celle d'un téléphone/apareil photo, ca ne parait pas du tout possible de la casser aussi vite (48h!)... Sachant que ce ressemble à du fil de nylon tressé.

Comme on pu dire certain, ca sent les joueurs qui n'ont pas voulu se faire ch§§r avec la dragone et qui le regrette aujourd'hui.

Le temps nous confirmera mais ça sent la mauvaise foi...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×