News

Vague de jeux online dans les 6 mois

News
L'actualité de Nintendo laisse un peu à désirer es derniers temps, la faute (en majeure partie) aux transactions qui sont faites avec l'Etat Nippon en ce qui concerne les actions de Nintendo. Seulement, une information intéressante est apparue sur IGN, une qui nous parle de jeu online...

La news qui a jeté un froid cette semaine était sans doute l'annonce des codes amis pour les jeux online sur Wii avec une liste spécifique à chaque jeu. Laissons-nous maintenant nous rechauffer avec une annonce de Matt Casamassima d'IGN qui nous dit qu'une vague de jeux Wii online devrait arriver dans les 6 prochains mois.

Mais pas une vague quelconque puisqu'elle sera en effet une 'vague de jeux d'éditeurs tiers'. Casamassina a été questionné à propos de MySims par rapport à la fonction Wi-Fi, et il n'est pas seulement confiant que pour ce titre en particulier, il y a beaucoup plus à venir :

'J'ai interviewé récemment EA à propos de ce jeu [...] et le developpeur ne l'a pas dit explicitement, mais ça m'a paru très clair qu'il explore des composants online pour MySims. Les signaux que vous avez vu renforcent mon idée que le jeu sera online.

Oh, et juste pour info, j'ai discuté avec quelques éditeurs tiers qui ont déjà des composants online dans leurs prochain projets sur Wii. Ca vient les mecs - Pokemon Battle Revolution donne le coup d'envoi dans un futur proche, mais dans les six prochains mois vous allez commencer à voir une vague de jeux tiers online. Les développeurs ont eu le kit de developpement online pour plusieurs mois maintenant et la prochaine vague de nouveaux jeux va l'incorporer.
Developers have had the online SDK for months now and the next wave of titles will incorporate it.
'

On espère juste que Matt a raison cette fois-ci car on est tous plus ou moins pret à surfer sur cette vague tant attendu du online !

Source : IGN Wii

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Koopa-Rapido
Quel dommage ces codes amis
tunahead
Les développeurs ont eu le kit de developpement online pour plusieurs mois maintenant et la prochaine vague de nouveaux jeux va l'incorporer.

Developers have had the online SDK for months now and the next wave of titles will incorporate it.'


heu, en vrai anglais ;) "for months" se traduit "depuis plusieurs mois"
Asleer
Salut,

en parlant de jeux online, j'ai vu cette histoire sur Nintendo Master hier soir. Durant la fin de semaine, sur IGN Wii, il y a de la pub pour Blazing Angel sur Wii et une sorte d'étampe sur la pub indiquait que le jeux aurait des " Intense multiplayer dogfights " alors que selon UbiSoft, le jeu n'aurait qu'un mode solo. Néanmoins, le plus bizarre, c'est lorsqu'on cliquait sur la pub. On se retrouve sur le magasin US en ligne d'UbiSoft et regardez la jaquette Wii.

Image

Si vous regardez bien, vous pourrez remarquer le logo Nintendo Wi-Fi Connection en haut à gauche. Alors, qui croire en UbiSoft et leur magasin en ligne?

Voilà,

Asleer :1up:
Benito
tunahead a écrit:
Les développeurs ont eu le kit de developpement online pour plusieurs mois maintenant et la prochaine vague de nouveaux jeux va l'incorporer.

Developers have had the online SDK for months now and the next wave of titles will incorporate it.'


heu, en vrai anglais ;) "for months" se traduit "depuis plusieurs mois"

Lool, vive le niveau ^^
shelder
Voilà qui est étonnant, en ce qui concerne Blazing Angels. À vérifier. ^^
malicemizer93
j'apelle au boycott total du mode online de la pars des dévollopeurs car c'est vraiment inadmisible de faire un systeme pareille aussi merdique
Tgabs
C'est vrai que ces codes amis c'est casse c...
C'est limité a combien de contact deja?

Au lieu de faire plus simple,Nintendo cherche encore a resteindre...chiant a la fin..
Lord 2VK
Y a toujours des rumeurs de vagues de ceci ou cela, au final c'est mort sur Wii, et ça va le rester jusqu'à la fin de l'année...
Ca fait bien plus de 10ans que je soutiens à mort Nintendo, et voilà comment les joueurs de la première heure et moi sommes remerciais, à fond sur les casual et une machine tout en "paraitre".
Ben je suis bien dégouté, et de plus en plus au fil des jours...
keoone
malicemizer93, jusqu'à preuve du contraire, personne ne sait comment va fonctionner exactement le la gestion des codes amis consoles et jeux ....

Si on se réfère à çà :

Voici un exemple d'informations qu'on pourra échanger. Vous achetez un nouveau jeu, vous allumez votre console, et cette question pourrait s'afficher sur votre écran : "Voulez-vous informer vos amis que vous avez acheté ce jeu ?". Si vous sélectionnez "Oui", le message "X a acheté le jeu Y !" apparaîtra sur les bureaux de vos amis. Vous pourrez envoyer des messages de ce type à partir du jeu lui-même


http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR

il semblerait donc que les jeux online utiliseront le carnet d'adresse de la Wii pour joindre vos amis > il me semble assez évident que ce système permettra d'ajouter le "code amis jeu" plus simplement que sur DS, surement par une simple validation à une invitation ... bref attendont d'en savoir plus avant de crier au loup !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×