News

Une doublette d'annonces sur Switch pour la licence Touhou Genso

Ce weeek-end se déroulait une convention autour de la licence Touhou Genso. Celle-ci a été l'occasion de présenter les deux prochains titres de la franchise avec d'un côté un Action-RPG, et de l'autre un nouvel opus de la série "Wanderer".

News
Pas encore vraiment inscrite dans les mémoires de manière définitive, la franchise Touhou a rapidement marqué la ludothèque de sa présence avec trois titres : Touhou Kobuto V: Burst Battle, Touhou Sky Arena et Touhou Genso Wanderer: Reloaded toujours prévu pour le mois de juillet en Occident.

On commence cette nouvelle revue d'effectifs avec l'annonce de la suite du dernier cité, qui devrait logiquement se nommer Touhou Genso Wanderer: Lotus Labyrinth lors d'une éventuelle sortie en Occident. Le titre a été officiellement révélé lors d'un concert autour de la série Touhou Genso Wanderer qui s'est déroulé au Tokyo Kinema Club.


Comme son prédécesseur et sa version améliorée, Touhou Genso Wanderer: Lotus Labyrinth prend la forme d'un rogue-like, autrement dit le joueur parcourt des donjons générés aléatoirement. La première vidéo du jeu a été capturée lors de l'événement en attendant que les développeurs d'Aqua Style ne se décident à nous la communiquer en meilleure qualité. Le titre était jouable en version alpha lors du Hakurei Jinja Reitaisai 2018 mais aucune vidéo de gameplay n'a filtré pour le moment. Il sera également jouable lors du prochain Tokyo Game Show, sur le stand de l'éditeur Play, Doujin!

Touhou Genso Wanderer: Lotus Labyrinth for PS4 and Nintendo Switch - Announcement Trailer05/06/2018


Lui aussi était jouable lors du même événement : Touhou Genso Kikou: Lost Alchemy développé par le studio Cubetype se fait très discret et ne nous donne pas franchement d'informations sur son contenu. On sait tout juste qu'il s'agira d'un Action-RPG et qu'il se dévoilera plus en détails dans les jours à venir. Pour l'instant il faut se contenter d'une petite image promotionnelle.
Aucun de ces deux jeux ne possède de date de sortie actuellement. On sait juste qu'ils devraient arriver simultanément sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Source : Dualshockers

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ah un vrai rogue like au tour par tour à la Shiren the wanderer. Ca me plait !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×