• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Burnout Paradise Remastered A paraître sur Switch

News Burnout Paradise Remastered (Switch)

Une bande-annonce de lancement pour la sortie de Burnout Paradise Remastered sur Switch

On ne va pas dire que cela fait 12 ans qu'on attendait ça, mais presque : aujourd'hui, les joueurs Nintendo peuvent enfin jouer à une perle du jeu de course arcade : Burnout Paradise Remastered. En voici la bande-annonce de lancement.

News
C'est un pari audacieux, mais risqué compte tenu de la politique tarifaire du jeu sur les autres supports, que tente Electronic Arts avec la sortie sur Nintendo Switch d'un des meilleurs jeux de course arcade de tous les temps (du point de vue de votre illustre serviteur :p) : Burnout Paradise Remastered.

Cela faisait longtemps qu'on murmurait qu'un portage était en cours pour la Nintendo Switch, et c'est donc en ce vendredi 19 juin 2020 que Burnout Paradise Remastered tente une sortie sur la console de Nintendo.

A cette occasion, EA nous propose une sympathique bande-annonce de lancement, comme l'éditeur sait si bien les faire, histoire de nous donner envie de craquer la cinquantaine d'euros demandée pour un jeu sorti en 2008 sur PS4 et développé par le mythique studio Criterion Games :

Burnout Paradise Remastered Nintendo Switch - Bande-annonce de sortie19/06/2020


Nous allons jouer dur pour vous proposer le test de cette version Switch très bientôt, parce qu'on n'aurait voulu manquer l'expérience Burnout sur Switch pour rien au monde ! Et on ne va pas exclure un petit Live avec Boris d'ici peu, mais cela fera l'objet d'une autre news pour l'annoncer !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Freex
techniquement, rien à lui reprocher, en revanche, dès le lancement, impossible de passer l'intro, in game, impossible de desactiver les "cut scenes" lors de takedown ou de crash de la caisse, lors du passage à la casse, chaque anim par vehicule semble interminable.... ce qui gache quelque peut le plaisir.
Xavier
Hello @freex,

Pour moi, les petites séquences de take down ou de crash font partie de l'expérience, et je trouve que la gestion de la dynamique des véhicules est toujours aussi merveilleuse. Le jeu accuse le coup visuellement de ses 10 ans d'âge, mais je prends beaucoup de plaisir à arpenter les rue de Paradise City :) On espère que tu viendras partager tes impressions avec nous lors du Live de ce soir :)

Xavier
Freex
De mémoire, sur les épisodes qui ont suivis, il était possible de les désactiver...mais comme tu le précise, le plaisir est la.
Tu trouve qu'il a vieilli graphiquement ? Perso je trouve pas, après j'ai pas encore jouer au dernier Forza pour comparer

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×