• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Cadence of Hyrule Disponible sur Switch

News Cadence of Hyrule (Switch)

[Nintendo Direct Mini] Un season pass et une version boite pour Cadence of Hyrule

Un pass saisonnier est annoncé pour Cadence of Hyrule et le premier volet sort... maintenant.

News
Un peu plus d’un an après sa sortie sur l’eShop de la Nintendo Switch et avec un joli petit succès d’estime à la clé, Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, refait parler de lui en ouverture de ce Nintendo Direct Mini. En effet, plusieurs packs d’extension, en d’autres lettres, DLC, sont prévus pour le jeu d’action rythmique de Brace Yourself Games.

Ce n’est pas un, ni deux, mais trois packs de DLC aux contenus bien distincts qui ont donc été annoncés ce lundi 20 juillet 2020, Le premier se nomme « Pack 1 : Pack Personnages », il nous promet selon le site officiel de donner de nouveau « twists » aux aventures musicales en Hyrule en nous permettant d’incarner les « fraîchement arrivés » Impa, Aria, Frederick, de Link noire et Zelda noire. Si nous parlons au présent, c’est que ce premier pack est disponible à l’achat dès à présent.

Le Pack 2 – « Pack Mélodies » contiendra, comme son nom l’indique 39 nouvelles pistes issues des thèmes les plus mémorables de la franchise The Legend of Zelda. On nous signale qu’on pourra changer d’ambiance à tout moment pour accompagner nos aventures. Si on en croit la page du jeu, ce deuxième DLC sortira en aout 2020.

Le troisième et dernier pack, nommé sobrement « Pack 3 : Symphonie du Masque » est probablement le plus intéressant des trois ajouts au soft original. Il vous permettra d’incarner Skull Kid de Majora’s Mask dans une toute nouvelle carte qui proposera un scénario et des musiques inédites probablement issues du chef d’œuvre de la Nintendo 64, il nous est précisé que le perso pourra changer de masque et que cela en affectera son gameplay. Il sera disponible à la rentrée en septembre 2020.

Nintendo nous précise que nous pouvons aussi bien acheter ces trois DLC pour Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer, aussi bien en stand alone à condition que vous possédiez le jeu de base. Ou sinon d’opter pour le pass saisonnier d’une valeur de 14.99€ qui vous donnera droit à deux costumes inédits à cette offre pour Link et Zelda.

Notez également qu’une version boite de Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer est également annoncée. Elle comprendra le jeu original et ses DLC et arrivera dans nos rayons le 23 octobre prochain. C’est tout pour le jeu et nous vous laissons avec les annonces du Nintendo Direct isolée dans notre vidéo récapitulative.

Cadence Of Hyrule DLC Annonce FR20/07/2020

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Nazo
Toujours pas d'annonce pour une OST officielle ? :'(

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×