News

[Nintendo Direct Mini] Rogue Company profite de l'occasion pour transparaitre

Dévoilé l’an dernier lors du dernier Nintendo Direct (classique) en date, Rogue Company s’était fait silencieux avant de refaire parler de lui ces derniers mois. Dans le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase paru à ce jour, le jeu a profité de l’occasion pour nous montrer un peu de gameplay et nous teaser de nouvelles annonces dans la journée.

News

Mise à jour

Le jeu est désormais disponible, Geoff Keighley vient de l'annoncer via la Summer Game Fest. Vous pouvez télécharger dès à présent Rogue Company gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. C'est l'heure d'entrer sur le champs de bataille !


News d'origine

Shooter compétitif à la troisième personne très attendu et prévu pour débarquer sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch durant l’année 2020, Rogue Company a profité de ce Nintendo Direct Mini dédié aux tiers pour refaire surface.

On y découvre à cette occasion que le jeu supportera une sauvegarde multiplateforme, ce qui induit que le jeu en ligne le sera également. Celui-ci est composé avec des modes de jeu compétitifs et casual mais aussi un mode contre l’IA "qui va vous donner du fil à retorde", comme le présentateur du Direct nous l’énonce.

Sur le même thème : [Nintendo Direct Mini] Un season pass et une version boite pour Cadence of Hyrule

De même, vous pourrez être réanimé par vos coéquipiers afin de repartir au combat le plus tôt possible, là où un Call of Duty vous fera patienter bien sagement avant de réapparaitre quelques secondes plus tard. Aussi, si vous le souhaitez, vous pourrez jouer à Rogue Company avec ou sans le gyroscope selon votre libre arbitre. Pour découvrir un peu plus de gameplay, nous vous invitions d’ailleurs à regarder cette vidéo qui relate une quinzaine de minute de jeu sur l'Alpha.

15 Minutes of Rogue Company Alpha Gameplay20/07/2020

Bien entendu, comme tout free-to-play qui se respecte, le jeu disposera de nouveau contenu mis à jour régulièrement. De ce fait, Hi-Rez prévoit de nombreux ajouts en incluant de nouvelles cartes, des skins et enfin, de futurs mercenaires (les personnages que vous incarnez) à la sélection qui accompagnera le jeu dès sa sortie.


Enfin, ce court trailer est aussi l’occasion pour dévoiler un nouveau mercenaire dénommé GL1TCH, ce qui explique par le biais de son annonce ce tweet étrange (voir ci-dessus) que le compte américain du jeu a publié quelques minutes avant le direct. Du côté de Twitter justement, nous aurons du nouveau sous peu, ce qui induit que cet article risque d’être mis à jour dans la journée ou que du nouveau contenu arrivera rapidement sur PN à propos du jeu !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×