• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Starlink: Battle for Atlas Disponible sur Switch

News Starlink: Battle for Atlas (Switch)

Un Nintendo Minute consacré au dernier DLC de Starlink

La dernière coopération Nintendo Ubisoft a apporté au projet Starlink l'univers de Star Fox, faisant instantanée de la version Switch LA version à avoir. Même si le jeu n'a pas rencontré le succès public malgré d'indéniable qualité, notamment à deux, Ubisoft nous a annoncé il y a quelques semaines l'arrivée d'un DLC pour étendre cet univers.

News
Il y a parfois de bons jeux qui ne trouvent pas le public qu'ils méritent. Et pourtant Ubisoft avait trouvé un bon équilibre en proposant le concept de Star Fox, avec ses vaisseaux que l'on peut customiser. Mais, l'ardoise s'est montrée trop lourde pour le portemonnaie des familles car les bons jeux ne manquaient pas pour cette fin d'année et le souvenir de l'encombrement des jouets à la Skylanders n'a pas aidé. Comme le jeu a très vite bénéficié de réduction, le public a donc logiquement attendu que les prix poursuivent leur descente en laissant le titre de côté et en investissant dans d'autres jeux qui ne connaîtraient pas de telles chutes de prix spectaculaires (qui a dit Pokémon et SSBU ?) pour finalement oublier quelque peu le titre quelques mois plus tard.

Une erreur de positionnement marketing qui a couté cher et qui aurait pu mettre fin définitivement au projet si Nintendo n'avait pas été partenaire. Car la version Switch avec son Star Fox qui a besoin de visibilité après l'échec de Star Fox Zero sur Wii U, difficilement transposable sur Switch à cause de son gameplay via deux écrans, devait maintenir le personnage au premier plan. Puisque la version Switch a connu plus de succès d'estime que les autres plateformes et comme la demande du public était de voir une plus grande intégration de l'univers Star Fox dans ce jeu (avec d'autres personnages), l'idée d'apporter un DLC pour prolonger le jeu s'est maintenu car il semblait acquis dès le départ qu'une extension était programmée, sans être sûr que cela allait se faire sous la forme que nous allons découvrir dès le 30 avril 2019.

Maintenant que le DLC Starlink: Battle for Atlas: Crimson Moon arrive, avec toujours un volet Star Fox inclus à l'intérieur, voyons à quoi ressemble cette extension par le biais de la série Nintendo Minute qui a consacré son dernier numéro.

Starlink: Battle for Atlas: Crimson Moon Exclusive Star Fox Gameplay - Nintendo Minute27/04/2019

Bonjour, aujourd'hui, nous parcourons le merveilleux monde de l'espace pour découvrir la nouvelle mise à jour de Crimson Moon dans Starlink. C'est vraiment amusant de jouer en tant que Slippy Toad et Peppy Hare et nous avons appris qu'il était également possible de rejouer les missions principales de ces personnages!

Ce DLC a été détaillé dans notre précédent billet consultable ici. Le DLC est payant et coûte 11,99 €.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×