L'organisme de classification australien, l'OFLC, a récemment ajouté à sa base de donnée le jeu Burnout Crash. Rien de concret pour le moment, mais cette petite info fera plaisir à tous les fans de la série Burnout.
L'info semble concerner davantage des versions XBox 360, PS3 et PC, mais avec les propos récents d'un responsable de Criterion on prend à rêver à un opus 3DS de la série Burnout. Toujours est-il que ni Electronic Arts ni le studio Criterion n'ont confirmé quoi que ce soit. Pourtant, outre l'apparition du jeu sur l'OFLC, un profil Linkedin renseignait ce jeu il y peu.
Bref, même si rien n'est officiel pour le moment, tout laisse présager que Burnout Crash sera le prochain jeu de la saga. Espérons que les consoles Nintendo soient de la partie !
News
Le tout dernier PNCAST
Mots-clés en relation
Dernières infos Nintendo
-
Nintendo France sera présent à la Japan Expo du 3 au 6 juillet 2025 Salon de jeux vidéo
-
Tout savoir sur la version 10.0.0 de Splatoon 3
-
Monument Valley 3 dévoile sa date de sortie
-
La Nintendo Switch 2 s’est vendue à 3,5 millions d’exemplaires en 4 jours
-
Une mise à jour pour Splatoon 3 et un spin-off Splatoon Raiders annoncé pour Switch 2 1
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.