amiibo Fait l'actu depuis oct. 2014

News amiibo

Un Amiibo Silver Mario acheté aux enchères !

Il n'en faut souvent pas plus pour qu'une info fasse le tour du monde, comme cette rumeur sur la production d'un Silver Amiibo fonctionnant avec Mario Party 10 !

News
Les Amiibo sont ces petites figurines de quelques centimètres dotées d'une puce NFC capable de communiquer avec le Wii U Gamepad, la New Nintendo 3DS, et dans quelques mois avec le socle NFC que les possesseurs de 3DS pourront utiliser pour pallier l'absence de la fonctionnalité sur leur machine.
Amiibo Silver Mario
Le token "offert" au scan de l'Amiibo Silver Mario dans Mario Party 10
Le mois dernier, les collectionneurs ont ragé devant Nintendo Walmart, en raison d'une édition collector particulièrement difficile à trouver d'un Amiibo Doré. On pensait le calme revenu, mais c'était sans compter la mise en ligne d'une vidéo dans laquelle on découvre un Amiibo Silver Mario !

C'est sur un site d'enchères chinois - un lieu où l'on trouve apparemment fréquemment des jouets NFC quelques mois avant leur arrivée sur le marché occidental dans le sens où ces jouets sont le plus souvent fabriqués en Chine, que ce packaging non terminé avec l'Amiibo Mario d'argent est apparu. La vidéo que l'on a pu voir et que vous pouvez découvrir ci-dessous montre que la figurine fonctionne avec Mario Party 10 et donne à Mario un pion en argent.

On ignore encore comment Nintendo envisage de commercialiser cette nouvelle figurine, et on ignore simplement si cette figurine sera bien vendue, en fait ! En effet, rien n'a filtré depuis cette rumeur en février sur l'arrivée d'Amiibo Mario en or et en argent, et le fabricant s'est bien gardé de commenter cette nouvelle rumeur et spéculation.

Il n'en reste pas moins que pour l'heure, on est inquiet pour la prochaine vague d'Amiibo, déjà difficile à trouver pour les collectionneurs légitimes qui, on n'en doute pas, vont regarder avec tristesse les sites d'enchères occidentaux s'enflammer à la sortie de la nouvelle vague... Et ce n'est pas cette vidéo d'un Amiibo plus que rare qui va les consoler :

Mario Party 10: Silver Mario Amiibo 1st gameplay video! In hand! Silver Token + in-game Silver skin15/04/2015


Source : IGN

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Krusty
On va vite dégonfler l'affaire. L'amiibo silver n'existe pas. Les jetons de métal (bronze, argent ou or) sont obtenus avec n'importe quel amiibo une fois que vous avez réussi à récupérer tous les jetons d'un même métal qui apparaissent sur les plateaux dans le mode amiibo party.
Pour obtenir le jeton bronze argent ou or, il suffit ensuite d'aller dans les bonus amiibo pour gagner le jeton de métal correspondant.
Utiliser ensuite ce jeton en début de partie amiibo pour que votre amiibo se couvre de bronze, d'argent ou d'or. Dans le miiverse MP10 j'ai moi même posté une capture avec un "Golden Luigi"
Quant aux amiibo "spéciaux' un tour vers le site nintendo.com vous apprendra que pour l'instant seul un amiibo Mario doré est prévu.
Krusty
Krusty a écrit: avec n'importe quel amiibo

Un amiibo compatible MP10.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×