News Ubisoft Reflections

Ubisoft Reflections dévoilera son nouveau jeu à l'E3

Ubisoft Reflections, c'est le studio britannique derrière le jeu Driver : San Francisco, sorti en 2011. Aujourd'hui, la managing director nous apprend que leur nouveau titre sera dévoilé à l'E3, dans tout juste un mois !

News
En 2011, Ubisoft Reflections sortait Driver : San Francisco, après une période de développement longue de plusieurs années. Et aujourd'hui, la managing director du studio britannique nous annonce que leur nouveau jeu sera dévoilé dans tout juste un mois, à l'occasion de l’édition 2013 de l'E3.

Voici ce que le managing director, Pauline Jackey (qui a rejoint Ubisoft Reflections il y a quelques mois) a déclaré à l'occasion de la conférence Game Horizon, qui s'est tenue aujourd'hui au Royaume-Uni :
Nous travaillons sur Watch Dogs. Nous travaillons sur [Just Dance 4], et nous travaillons sur quelque chose dont je ne suis pas censé vous parler. J'aimerais pouvoir vous en dire plus. Ce sera dévoilé à l'E3.
Pour rappel, Ubisoft Reflections est également en train d'assister Ubisoft Montréal (aux côtés de 5 autres studios) dans le développement d'Assassin's Creed IV. Le nouveau jeu du studio sera-t-il donc une autre collaboration impliquant différents développeurs Ubisoft à travers le monde ?

En février, dans une interview accordé au site GameIndustry International, Pauline Jackey déclarait ne pas vouloir se contenter de collaborations, et permettre à Ubisoft Reflections de développer ses propres jeux :
Je veux que ça [le développement collaboratif et international] soit un pilier très fort du studio.

Mais oui, je veux que nous développions nos propres jeux, et je suis très intéressée par l'évolution de l'industrie, comme le Free to Play, le digital et les plateformes mobiles. [...]

Je ne sais pas exactement quelle forme cela va prendre, puisque cela ne fait que 3 mois que je suis là, mais mon intention, c'est de permettre au studio d'avoir un portfolio varié, et nous ne nous contenterons pas de collaborations.
Rendez-vous donc le 10 juin prochain, à 15h heure locale (et minuit heure français) pour découvrir le nouveau jeu du studio Ubisoft Reflections... peut-être un nouveau titre tiré de la franchise Driver ?

Source : Joystiq

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
ça pue le free-to-play ça je vous le dit

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×