• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Team Sonic Racing A paraître sur Switch

News Team Sonic Racing (Switch)

Trois chauffards de plus pour les courses de Team Sonic Racing

Après nous avoir servi deux nouveaux jeux Sonic l'an passé avec Sonic Forces et Sonic Mania, Sega mettra sa mascotte aux baskets rouges au volant d'un bolide en cette fin d'année. Et bien entendu, il ne sera pas seul

News
Un an après sa sortie, Mario Kart 8 Deluxe commence à être bien digéré par les joueurs qui se sont lancés dans les courses effrénées made in Nintendo. A la fin de l'année, ce sera donc au tour de Sega de proposer ce type d'activité en balançant son hérisson bleu au volant de Team Sonic Racing, un titre inédit annoncé à la fin mai.

Petite déception du côté de ceux qui avaient apprécié la franchise Sonic All Stars Racing, puisque l'éditeur japonais a clairement spécifié dès l'annonce du titre que seuls les personnages issus directement de l'univers imaginé par Yuji Naka seront de la partie. Adieu les singes de Monkey Ball, Ulala de Space Channel 5 et bien évidemment Ryo Hazuki de Shenmue.

Ici ce sont quinze pilotes qui s'affronteront et parmi eux nous avions jusqu'ici la confirmation de Sonic, Tails, Knuckes, Rouge, Omega, Shadow et le Docteur Robotnik, tous répartis dans trois catégories : vitesse, puissance et technique.


Viennent s'ajouter à cette liste Big, Amy et un quatuor de Chao comme le montre l'artwork diffusé ce week-end par Sega. Reste donc à savoir qui seront les cinq derniers personnages du roster révélés par l'éditeur en sachant que Cream, Silver ou encore Metal Sonic y aurait sans doute leur place.

Source : Game Informer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
J'ai pas l'impression que Sega ai parlé de ce jeu à l'E3 ???
buckk
Ils ont balancé un trailer quelques heures avant la première conférence E3 et puis plus rien. Il était quand même présent sur le salon en version jouable

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×