• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Travis Strikes Again: No More Heroes A paraître sur Switch

News Travis Strikes Again: No More Heroes (Switch)

Travis Strikes Again : No More Heroes passe par la GDC 2018

Après une réception en demi-teinte lors du dernier Nintendo Direct, Travis a refait parler de lui cette fois à la GDC. L'occasion de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay.

News
Grasshopper Manufacture a partagé une nouvelle vidéo du jeu lors de la Games Developer Conference qui se déroule actuellement jusqu'à vendredi à San Francisco. On a pu voir d'un peu plus près les phases de jeux dans les mondes électriques des 7 mini-jeux inclus dans l'univers de la console Death Drive Mark 2, après que Travis et Badman se soient bastonnés dans la caravane et ont été aspirés dans le jeu de la console. Le seul moyen d'en sortir est donc de traverser les différents mondes qui vont se clore à chaque fois par un combat contre un boss badass.

GDC 2018 - Travis Strikes Again Gameplay21/03/2018

Dans la vidéo on peut donc découvrir Travis faisant équipe avec Badman, courir le plus vite possible dans les différents niveaux pour traquer les bugs et frapper différents adversaires. Même si on apprécie de retrouver le personnage, le jeu dévoilé est loin d'être enthousiasmant.

Il faudra voir manette en main après un certain temps de jeu et n'oublions pas les collaborations avec certains développeurs indépendants comme Yacht Club Games (Shovel Knight), Devolver Digital et Dennaton Games (Hotline Miami) ou la dernière collaboration en date annoncée lors de ce GDC, celle avec Hyper Light Drifter dont on a aperçu qu'une tenue portée par Travis.
Il reste encore pas mal d'interrogations autour de ces fameuses collaborations car un t-shirt Shovel Knight, une musique qui pourrait être tirée de Hotline Miami, il ne faudrait pas verser dans la collaboration gadget qui apporte peu au titre finalement. Malgré notre réserve sur ce titre, découvrons les nouvelles images partagées lors de cette GDC, avec une image montrant une démo jouable du jeu.


Suda 51 a évoqué il y a quelques jours son envie de voir ses anciens titres remasterisés. Avec le retour de Travis, ce sera peut-être le bon moment de faire redécouvrir à un nouveau public ses excellents anciens titres que sont Killer 7 par exemple, ou Flower, Sun, Rain, deux titres évoqués pour des remasters.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×