• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 5 fans

The Wonderful 101 Disponible sur WiiU

News The Wonderful 101 (WiiU)

The Wonderful 101 : focus sur les boss

Platinum Games vient de publier un nouveau billet pour The Wonderful 101, avec de nouvelles infos et images à la clé. Aujourd'hui, c'est à quelques uns des boss du jeu que l'on va s'intéresser.

News
Pour son dernier billet régulier, Platinum Games a décidé de s'intéresser à quelques uns des boss de The Wonderful 101, à commencer par Laambo, Officier de l'Armada Suprême de la Fédération Geathjerk, 6ème classe (doublé par Yasuhiko Kawazu dans la version japonaise, et Bob Joles dans la version anglaise).

Laambo est décrit comme quelqu'un de très vicieux, dont la réputation fait trembler les populations de nombreuses planètes à travers la galaxie. Il est un soldat de la tribu Golokey (sur la planète Doquuzu).

Très violent et belligérant, il adore les stratégies d'invasion, et on le trouve presque toujours au front : il ne manquerait jamais une occasion de semer lui-même la destruction !

Son arme est une psycho-épée appelée Dechno-Bo, et on le voit souvent sur le dos du Diekuu Ohrowchee, un monstre de l'espace très violent (originaire du système solaire Joolar) qu'il a réussi à maîtriser. Laambo était présent lors de la précédente invasion, qui a eu lieu 20 ans avant les événements de The Wonderful 101.

Mais ensemble, la Gaia Defense Army et les CENTINELS ont réussi à repousser cette deuxième invasion des Geathjerk, et notamment Laambo, qui a été vaincu. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il tienne à se venger des Wonderful 100, qui vont également devoir protéger la planète lors de cette troisième tentative d'invasion (de loin la plus terrible).

Laambo est un adversaire on ne peut plus redoutable : tout d'abord, il peut monter sur le dos du Deikuu Ohrowchee, un dangereux monstre de l'espace. Mais surtout, il est pour le moins imposant, tout comme son épée : la Dechno-Bo. La Morpho Lame ne sera donc pas de trop pour réussir à vaincre cette véritable terreur intergalactique !
Passons ensuite à Wanna, Officier de l'Armada Suprême de la Fédération Geathjerk, 5ème classe, qui est doublé par Shinya Hamazoe dans la version japonaise, et par Steve Blum dans la version anglaise. Même s'il est un scientifique avant tout (il se spécialise dans le développement d'armes), il dirige sa propre unité de l'armée Geathjerk.

Wanna est un être très intelligent, mais qui fait partie d'une race connue pour son tempérament on ne peut plus exécrable... il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les armes qu'il créé soient on ne peut redoutables, et tordues.

Des expériences en matière d'armes ont causé la perte de sa planète d'origine, mais ce n'est pas pour autant que Wanna a décidé d'abandonner ses recherches... bien au contraire !

En effet, s'il a choisi de rejoindre les Geathkerk, c'est pour une bonne raison : trouver de nouveaux sites de tests pour ses armes ! Peu importe qu'il soit petit et assez faible, il est un fin stratège, et il est très doué pour faire tomber ses ennemis dans des pièges on ne peut plus vicieux. Il préfère d'ailleurs s'amuser un peu avec eux, plutôt que d'asséner le coup de grâce...

Vous l'aurez donc compris : même pour les Geathjerks, Wanna est quelqu'un de très vicieux. Pour réussir à l'atteindre, les Wonderful 100 vont donc devoir passer de nombreux obstacles, et éviter un grand nombre de pièges : après tout, l'intéressé n'aime pas trop se salir les mains.
On termine enfin avec Vjounne, Officier de l'Armada Suprême de la Fédération Geathjerk, 4ème classe, qui est doublée par Marika Hayashi dans la version japonaise et Paula Tiso dans la version anglaise. Elle fait partie d'une race aquatique originaire de Ewwmee (une planète entièrement recouverte d'eau), et elle se spécialise dans les opération aquatiques.

Vjounne est est une véritable femme fatale (c'est d'ailleurs la seule femme Officier des Geathjerk), et son corps est pratiquement une arme à lui tout seul, un peu comme le chant des sirènes. Vjounne fait de preuve de beaucoup de vanité, et elle est véritablement obsédée par tout ce qui touche à la beauté.

Elle déteste les autres femmes, mais également tout ce qui est sale ou qui n'a pas une belle apparence. Elle a voyagé à travers la galaxie à la recherche d'une planète aquatique où elle pourrait vivre, et la Terre, recouverte à 70% d'eau, est une candidate idéale. Elle compte donc bien s'y installer une fois l'invasion terminée !

Vjounne est la seule femme officier des Geathjerk, et elle adore se moquer de Wonder Rouge et Wonder Bleu. A vrai dire, elle préfère s'amuser avec ses ennemis plutôt que les combattre... mais attention, car une fois que vous serez tombé dans ses pièges, il sera trop tard pour reprendre la main !

Bien évidemment, Laambo, Wanna et Vjounne ne sont pas les seuls officiers de l'Armada Suprême de la Fédération Geathjerk, Ils sont tous plus maléfiques les uns que les autres, et useront de nombreux pièges et autres tactiques bien peu fair-play pour venir à bout des Wonderful 100. Il vous faudra donc déceler tous leurs pièges et trouver leur point faible pour les vaincre et ainsi sauver la Terre de la menace Geathjerk.
Cela fait maintenant plus d'un mois que le blog officiel est ouvert, et bénéficie d'un nouveau billet par jour. Mais le jeu étant désormais sorti en Europe et au Japon, Platinum Games nous annonce que celui-ci continuera bien à être mis à jour, mais pas aussi régulièrement que jusqu'à maintenant. Cela sonne donc la fin de nos news quotidienne sur ce jeu d'action déjanté !

Voici donc un dernier round d'images pour The Wonderful 101 :
The Wonderful 101 est disponible dès maintenant en Europe et au Japon; il sortira le 13 septembre aux États-Unis. En Europe, vous pouvez obtenir 30% de remise sur le jeu si vous optez pour la version dématérialisée de Pikmin 3 ! Et n'oubliez pas, une version démo est également téléchargeable sur le Nintendo eShop !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×