• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Takeover A paraître sur Switch

News The Takeover (Switch)

The Takeover sortira en juin, l’autre Streets of Rage 4

Dangen préparait dans l’ombre son propre beat them all rétro, très inspiré de Streets of Rage... jusqu’à avoir Yuzo Koshiro à la musique.

News
En 2017, le jeu de beat'em old school The Takeover a été confirmé pour Switch, et il faut bien dire qu’on l’avait un peu oublié. Trois ans plus tard, et après la sortie d’un certain Streets of Fighter 4, voilà que Danen nous donne enfin une date de sortie. La mise à jour de l’eShop vient de révéler que The Takeover serait disponible ce 4 juin.

Voici un aperçu du titre:

The Takeover est un beat'em up à défilement horizontal inspiré des classiques des années 90 tels que Streets of Rage et Final Fight. Combattez en solo ou aux côtés d'un ami en coopération locale dans l'un des trois modes de jeu proposés, Arcade, Survival et Challenge. Le jeu disposera de 7 niveaux et de quatre personnages jouables. Il sera possible de changer de personnage en échangez temps réel dans un mode de jeu à débloquer.

Gameplay: Le gameplay est conçu autour d'un nouveau système de combo qui vous permet d’enchaîner les coups de poing et les coups de pied, et même une mécanique de juggle. Une barre de pouvoir se remplira au fil de vos combos, et permettra de déclencher une attaque dévastatrice.

Vous pouvez également trouver et utiliser des armes telles que des épées ou des mitrailleuses disséminées dans les niveaux. Enfin, chaque personnage est équipé d'une arme de poing unique, avec peu de munitions alors utilisez-les à bon escient.

Musique: la bande originale du jeu contient de la musique de Little V Mills, Richie Branson, James Ronald et même Yuzo Koshiro!

Style visuel: le style artistique se compose d'un mélange de sprites en pixel art et d'arrière-plans détaillés en temps réel tandis que l'histoire est présentée au moyen de cinématiques façon bande dessinée.

The Takeover Official Trailer (English)20/05/2020

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×