• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Great Ace Attorney A paraître sur 3DS

News The Great Ace Attorney (3DS)

The Great Ace Attorney : un lancement réussi et un premier DLC

The Great Ace Attorney est sorti la semaine dernière au Japon. Son lancement a été bien accueilli et le premier DLC vient déjà de paraître.

News
The Great Ace Attorney, nouveau volet dans la saga Ace Attorney est sorti la semaine dernière au Japon. Ce nouveau titre retrace l'histoire de Ryūnosuke Naruhodō, l'ancêtre à l'ère Meiji de Phoenix Wright.

Le principe du jeu ne change pas, à vous de mener vos enquêtes pour discerner le vrai du faux dans les différents témoignages et de trouver le coupable dans chacune des affaires. Le jeu est sorti le 9 juillet au Japon.

Pour l'occasion, plusieurs évènements étaient organisés dans le pays et des séances de dédicaces permettaient de la rencontre entre les fans et les concepteurs du jeu :

Un lancement qui s'est bien passé puisque, d'après les chiffres de vente de la semaine dernière fournis par Media Create, The Great Ace Attorney s'est écoulé à 135 000 exemplaires en seulement quatre jours. Le jeu signe la deuxième meilleure vente de la semaine derrière le nouveau jeu de la série à succès Yôkai Watch (Yôkai Watch Busters).

Le jeu s'est vendu moins bien que Dual Destinies, le dernier jeu Phoenix Wright qui s'était écoulé à 250 000 exemplaires en quatre jours. Il faudra donc surveiller la popularité du jeu dans les semaines à venir pour faire si le bouche-à-oreille et la communication de Capcom permettront de le maintenir dans le top des ventes.

En attendant, les joueurs japonais peuvent se procurer le 1er DLC du jeu. Intitulé « The Randst Magazine », ce DLC gratuit revient sur le début du jeu avec une affaire inédite où vous devrez vous démener pour obtenir des témoignages concordants.

Voici quelques screenshots du contenu téléchargeable :

Ce DLC est gratuit et les joueurs le téléchargeant obtiendront également un thème 3DS gratuit :


Sept autres DLC sont prévus, ils seront vendus 300 yens à l'unité ou en pack pour 2 000 yens. Chaque DLC contient également des images des vidéos de making-of pour le jeu.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×