• Ma note
    Moyenne de 3,1 - 10 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 10 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Conduit Disponible sur Wii

News The Conduit (Wii)

The Conduit : proposez vos contrôles !

News
On le sait, les développeurs de High Voltage veulent proposer début 2009 un jeu à la hauteur de l’attente des joueurs. Et ils agissent en conséquences puisqu’ils ont décidé d’ouvrir une adresse pour que les fans ou adeptes puissent eux-mêmes proposer les contrôles qu’ils préfèrent.

Si jamais vous êtes intéressé par cette initiative vous pouvez envoyer un mail en anglais à cette adresse en proposant donc les contrôles qui vous paraissent les plus appropriés pour la WiiMote. Cela peut aller du bouton A au système de déplacement. High Voltage s’est promis d’étudier chaque demande.

En parallèle, nous avons eu confirmation du mode on-line à 16 joueurs simultanément et de l’utilisation du WiiSpeak dans ces phases multi. Il s’agira donc du premier jeu à utiliser ce nouvel accessoire. N’ayant toujours pas d’éditeur, des sources révèlent que plusieurs seraient intéressés mais que High Voltage préférait attendre avant d’en choisir un.

Quoiqu’il en soit The Conduit est toujours prévu pour le premier trimestre 2009.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

keoone
Sympa comme initiative, mais probablement plus démago qu'autre chose ...
Miacis
'sont pas capables de se débrouiller tous seuls ? :P

Encore, pour un ajout d'éléments qui tiennent plus du "fan-service" (au sens large), style des caméos ou autre pour des jeux comme SSBB, c'est un peu naturel.
Mais les contrôles ... :uhuh2: si ils y réfléchissent que maintenant ...

Le plus efficace serait de laisser un liberté totale de customisation des commandes, comme pour SSBB, non ?
Maître Yoda
Très bonne idée je trouve.

Ce sera de notre faute si les contrôles sont mauvais. :-D
elpianistero
Ils n'ont pas encore travaillé la jouabilité ? C'est quoi ce bordel !
Demander aux consommateurs ce qu'ils veulent... C'est un peu tard au vu du développement du jeux... non ?

Sinon, pour moi, la wiimote n'est pas fait pour les fps...
Alors, je vote pour une jouabilité à la manette gamecube avec un retour à deux sticks.... :mariosmall:
DARK-EAGLE
keoone a écrit:Sympa comme initiative, mais probablement plus démago qu'autre chose ...


Je te le fais pas dire...
Clem68
sérieusement

je le sens bien ce jeu...:)
Eden
elpianistero a écrit:Sinon, pour moi, la wiimote n'est pas fait pour les fps...
Alors, je vote pour une jouabilité à la manette gamecube avec un retour à deux sticks.... :mariosmall:



Je n'ai joué qu'à 2 FPS sur Wii... Red Steel et Metroid Prime3.

Si Red Steel prouve que la Wiimote n'est pas faite pour les FPS, Metroid Prime 3 lui, prouve le contraire.

Par contre... le manque/disposition de boutons de la Wiimote pose problème et limite les développeurs.
Dimitri PN
J'ai joué à presque tous les FPS sur Wii et je pense au contraire que la Wii est juste parfaite pour les FPS (RedSteel y compris). C'est tout simplement une question de goût, mais je trouve vraiment que RedSteel est très intéressant niveau gameplay tout comme Metroid Prime 3. Le fait est que ce sont deux jeux différents. The Conduit sera encore un jeu différent et je pense vraiment qu'il ne prendra que le meilleur des anciens jeux.

En ce qui concerne cette proposition de contrôles, je pense surtout que c'est pour peaufiner le gameplay et pas tout reprendre à zéro. Sinon ils n'auraient pas déjà proposé de version jouable à des journalistes. C'est surtout pour voir s'ils ont des choses à changer ou pas, selon la volonté des joueurs.
Kidiwii di wii
News a écrit:En parallèle, nous avons eu confirmation du mode on-line à 16 joueurs simultanément et de l’utilisation du WiiSpeak dans ces phases multi. Il s’agira donc du premier jeu à utiliser ce nouvel accessoire. N’ayant toujours pas d’éditeur, des sources révèlent que plusieurs seraient intéressés mais que High Voltage préférait attendre avant d’en choisir un.


Alors déjà moi qui attendais un mode online digne de ce nom là, en 16 joueurs et avec le Wii speak, ça va fighter chez moi grave!!!!!

Quand à l'éditeur, perso j'opterai pour un partenariat avec Nintendo(le souvenir de Rare reste là ^^), car là au moins les moyens pour en faire un "Goldeneye 2" serait largement réuni, et Nintendo leur apporterai surement et largement les moyens de le faire et d'exploiter la Wii graphiquement..

Et pour finir sur les commandes, bien sùr qu'il y a déjà des commandes standard pour le jeu, mais là ils demandent, et à NOUS surtout, notre vision de ce côté là.. c'est bein la preuve qu'ils écoutent le net et notre envie que ce jeu soit parfait.. Et on voit bien que beaucoup d'éditeurs sentent le potentiel vendeur de ce jeu..
Kidiwii di wii
elpianistero a écrit:Ils n'ont pas encore travaillé la jouabilité ? C'est quoi ce bordel !
Demander aux consommateurs ce qu'ils veulent... C'est un peu tard au vu du développement du jeux... non ?

Sinon, pour moi, la wiimote n'est pas fait pour les fps...
Alors, je vote pour une jouabilité à la manette gamecube avec un retour à deux sticks.... :mariosmall:


Oui elle est pas faite pour les FPS.. mais oui c'est sùr, et pour dire cela t'as des détails, parce le dire c'est bien mais au moins au lieu de dire des con...rie explique et surtout qu'elle est ton expérience pour juger cet état de fait..
à croire que t'as pas joué à Métroid ou autres FPS pour dire ça....

Moi j'peux t'affirmer que la Wiimote c'est LA manette pour FPS(mais léger avantage à la souris/clavier bien sùr ^^)..
1° La visée : J'ai la 360 et sérieux t'aura beau dire tout ce que tu veux, la visée à la manette est à chier, lente pas précise et surtout tu sens de l'assistance dedans pour pallier justement ce blm là.
2°- Le bouton B de la Wiimote propose une meilleur immersion dans le jeu que les gachettes des autres manette, qui sont beaucoup moins immersif faut le reconnaitre qu'avec la Wiimote on croirait tenir le gun..
3°- Les peu de boutons de la Wiimote, car cela aurait pu être un blm si il n'y avait pas la détection de mouvement et le Nunchuck. exemple j'prend Gear of War bref le must sur 360.. le bouton Y pour interagir, là juste un mouvement de nunchuck à droite par et hop ça passe et c'est immersif..
le corps à corps aussi via un mouvement à gauche bref toujours plus immersif.. recharger avec le RB, là encore un mouvement vers le haut ou bas et hop encore mieux que la manette et tjrs et encore immersif.. Et la visée précise aussi le bouton A de la Wiimote peu le faire et le stick ou un mouvement de la wiimote peuvent le faire.. Bref voilà j'peux continué 20 ans comme ça, mais moi j'donne une vision que vous n'avez pas l'air d'avoir, au lieu de dire vos "nan la wiimote ceci cela.." c'est un peu soûlant de voir toujours les même discours de certains mais qui comme par hasard n'explique jamais le pkoi de leur refus, si ce n'est pour faire du trollage..
Bref à bonne entendeur, exprimez-vous un peu plus!!!

Moi je rêverai d'un GeoW, halo, Call of4.. à la wiimote et mm tout les FPS à la Wiimote plutôt qu'à la manette que j'ai combien fois voulu fracasser pour simplement une visée de MER.. au stick

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×