News

Telltale Games aimerait d'autres jeux sur Switch après Minecraft: Story Mode

Le succès de la Switch se précisant de jour en jour, les éditeurs et les développeurs commencent doucement à se tourner vers la console hybride de Nintendo. Aujourd'hui c'est au tour de Telltale Games de faire un pas de plus vers la machine

News
Hier soir c'est NIS America qui se lançait à l'assaut de la console hybride de Nintendo en annonçant deux jeux pour 2018 : le percutant Penny Punching Princess mais surtout le très original The Longest Five Minutes qui m'a personnellement bien tapé dans l'oeil (et ça fait mal).

Aujourd'hui c'est au tour du très prolifique studio californien Telltale Games de montrer à quel point la console du constructeur nippon devient incontournable. Alors oui, les plus assidus d'entre vous diront que le studio prépare déjà Minecraft: Story Mode, ce à quoi je leur répondrai que le titre sort sur le tard, et que la saison 2 fraichement annoncée sur consoles n'est, à l'heure actuelle, pas prévue sur Switch.

Mais cela ne signifie pas vraiment qu'il n'y aura que ce titre là pour alimenter le catalogue de notre chère console, comme l'explique Job Stauffer, le responsable de la communication au sein du studio californien :
Nous n'avons pas annoncé Minecraft: Story Mode Saison 2 pour la Switch mais il est certain que nous aurons d'autres projets pour cette plateforme, nous en sommes de grands fans.

Nous adorons cette console, elle est parfaite pour ce que nous faisons. Nos jeux sont identiques, peu importe leur support. Et avec une console portable comme la Switch, c'est absolument génial.
Et pour ceux qui ne connaitraient pas vraiment le studio (bouuuh !), rappelons-leur qu'il s'agit là d'un acteur majeur du marché, spécialisé dans la production de titres épisodiques qui ont, pour la plupart, connu un large succès. On leur doit ainsi des jeux comme Retour vers le Futur, Jurassic Park, Game of Thrones, Batman, Wolf Among Us ou encore The Walking Dead qui a connu trois saisons et même un spin-off.

On apprend pour la même occasion que Minecraft: Story Mode Saison 1 sortira le 21 juillet prochain, soit le même jour que le très attendu Splatoon 2 et le un peu moins attendu Fate/Extella: The Umbral Star

Source : Gamespot

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Nilias
Tant mieux si un tiers de cet envergure vient soutenir la Switch
Jap38
Personnellement, le 2 n'étant pas annoncé sur switch je le prendrais sur une autre plateforme car j'aime avoir mes suites de jeu sur la même console

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×