News Stéphane Bole

Stephan Bole nommé Président de Nintendo of Europe

Après de nombreuses années de service en tant que Président de Nintendo of Europe Satoru Shibata laisse sa place à Stephan Bole qui fut Président de Nintendo France au cours de sa carrière !

News
Il y a quelques semaines nous apprenions que Satoru Shibata que nous avions fréquemment vu intervenir lors des Nintendo Direct européens en tant que Président de Nintendo of Europe allait quitter ses fonctions. Après 19 années passées au sein de la division européenne de Nintendo, ce dernier va rejoindre le siège de Nintendo à Tokyo.

Il fallait donc que quelqu'un soit nommé pour le remplacer. Cette personne est donc Stephan Bole que nous connaissons très bien en France car il a été Directeur Général de Nintendo France pendant près de 14 ans avant de rejoindre Nintendo of Europe au cours de ces 3 dernières années.
C'est donc Stephan Bole qui devient Président de Nintendo of Europe, aurons-nous la chance de l'apercevoir lors des prochains Nintendo Direct ? Seul l'avenir nous le dira !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
C'est cool, après ça semble évident étant donné que la France est le plus gros consommateur de la marque en Europe.

Je me souviens d'une interview qu'il avait donné en 2005 où il disait que la Révolution serait une console beaucoup plus puissante que la NGC, c'est là que tu vois que les branches étrangère ne sont pas dans le secret des dieux XD
antonyn555
Il a surement eu un coup de bole ;-)
p2501
antonyn555 a écrit:
antonyn555 Hier - 13h29 Citer
Il a surement eu un coup de bole
Non, je pense plutôt qu'il a eu un coup de BALD ;)

bahascaux a écrit:c'est là que tu vois que les branches étrangère ne sont pas dans le secret des dieux XD
Pas du tout, c'est pour ça que je me marre a chaque fois que j'entends des déclarations des représentents étrangers de Nintendo comme Fils-aimé. Encore que lui je pense en sait un peu plus, et a une image forte auprès de la communauté occidentale donc ce qu'il dit a de l'impact. Mais d'une manière générale, ils ne font que dire ce que l'on sait déjà ou avancent des choses alors qu'ils sont pas vraiment plus avancés que nous sur le sujet. Souvent le taf de Reggie consiste surtout à dire ce que les fans veulent entendre. C'est pas plus mal je trouve, je voudrais pas voir un troll à la tête de Nintendo of America lol. A la limite je prends ça comme la voie de la raison version positive. La voie de la raison négtive c'est le discours habituel sur l'absence des tiers, le manque de puissance etc. Un discours dont on ressent toujours l'agacement de l'orateur si on ose la contester ˆˆ

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×